Voir la version complète : Question Afficheur multifonction C5 exclusive
Zolette89
03/10/2008, 12h28
Bonjour à tous,
je possède depuis peu une C5 2.2hdi exclusive. J'aimerais savoir si l'affichage des différents paramètres sur l'afficheur multifonction est modifiable. Je pense en particulier à la (petite) dimension du chiffre de température extérieure. Pas trés compatible avec la presbytie de la cinquantaine...
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
je possède depuis peu une C5 2.2hdi exclusive. J'aimerais savoir si l'affichage des différents paramètres sur l'afficheur multifonction est modifiable. Je pense en particulier à la (petite) dimension du chiffre de température extérieure. Pas trés compatible avec la presbytie de la cinquantaine...
Merci de vos réponses.
Même en mettant des lunettes?.....:PP;)
LeProvincial
03/10/2008, 12h58
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
Je suis quasi certain que non, cette fonction n'existe sur aucun véhicule PSA.
Daniel33
03/10/2008, 16h14
Les seules modif possibles sont : l'intensité de l'éclairage et l'ouverture et la fermeture de l'éclairage.
Zolette89
03/10/2008, 17h12
Même en mettant des lunettes?.....:PP;)
Absolument, j’avais essayé…
Mais à y « regarder de plus prés » je me demande si les lunettes solaires utilisées n’avaient pas davantage un effet assombrissant…
Morale de l'histoire, mesdames et messieurs les presbytes quinquagénaires, à vos lorgnons !
Et merci pour les infos.
Daniel33
03/10/2008, 21h46
N'oublie pas d'allumer tes feux diurne pour rejoindre le club des C5
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un C4 Pic avec système MyWay. Je souhaiterais votre avis sur l'ODB de la C5 sur le modèle exclusive sans navidrive3D
Est ce que cela est suffisant ? Est-il plaisant à l'utilisation ?
La seule alternative c'est l'option Navidrive qui demande un surcout non négligeable, certes ce n'est pas la même chose mais ce qui m'intéresse le plus c'est le bluetooth. Le GPS je l'ai en nomade :)
Merci
Dadou
Daniel33
25/01/2011, 15h29
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question. Tu nous parles d'ODB (afficheur multifonction) puis de bluetooth.
La fonction bluetooth est lié au poste de radio (NG4 ou MyWay, bien qu'il n'y a pas de MyWay sur les C5 II exclusive vendues en France), pas à l'afficheur multifonction .
Bonjour Daniel,
hummm j'ai du louper qq chose, j'ai vu dans la description des fonctionnalitées connecting box, bluetooth, ce n'est pas intégré dans l'odb ca ?
Comme le dit Daniel, c'est intégré à l'autoradio.
quand Daniel parle de l'ODB, c'est l'afficheur central (dans compteur de vitesse).
Pour le bluetooth, c'est dans l'afficheur central du tableau de bord que c'est intégré.
Et tu peux commander tout ça (téléphone, radio, disc, clef USB etc...) à partir des commandes au volant.
Merci Domi, en effet je parlais de l'afficheur central, je pensais que c'était l'odb, pas fut fut le gars !
Ca répond à ma question merci :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org