PDA

Voir la version complète : Présentation C5 II HDI 140 exclusive noir, jantes 18", bluetooth, vitres teintées

richard78
23/10/2008, 16h33
Bonjour a tous .......
Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch bte 6, jantes 18" avec auto radio bluetooth, + vitres teintées, toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre.
Après l'avoir essayée, j'ai vendu tout de suite un toyota corolla 136ch d4d, car vraiment il n'y a pas photo, c'est sure on a la classe
Je suis comme un gosse a qui on lui a promis un jouet mi décembre.
C'est promis des réception je vous ferais quelques photos.
Citroen tape très fort, vraiment j'ai hâte de la conduire enfin.
Pour info citroen prend 900€ pour les vitres teintées, fait par carglace sur rdv chez citroen.

Voila, une bonne patience ...............
Salut a tous.
PS: super forum

Daniel33
23/10/2008, 16h39
Félicitationsssssssss

Daniel33
23/10/2008, 16h45
Félicitation pour ce choix et bienvenue dans la section C5 II. A l'occasion passe par la buvette afin que nous arrosions cette belle voiture.
Enfin c’est le plus dur, sois patient, dis-toi que c’est Papa Noël qui va te l’apporter. Et j'espère que, fier comme "Artaban", tu nous rejoindras dans le club des allumés.
Bien à toi.

ard
23/10/2008, 16h50
Bonjour a tous .......
Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch bte 6, jantes 18" avec auto radio bluetooth, + vitres teintées, toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre.
Après l'avoir essayée, j'ai vendu tout de suite un toyota corolla 136ch d4d, car vraiment il n'y a pas photo, c'est sure on a la classe
Pour info citroen prend 900€ pour les vitres teintées, fait par carglace sur rdv chez citroen.

Salut a tous.

salut ,900 € me parait cher! Moi dans le Var , avec des films de haute qualité (les fils sont gravés)pour un break C5 , chez Iguane à Fréjus il y en à pour moins de 500 €..;je les ai depuis 2 ans sur ma C4 grd Pic (prix 530 €)et ça n'a pas bougé....

VINCE
23/10/2008, 16h56
Toutes mes ficelles de caleçon :applaud:

Bienvenue chez les C5 IIiste :W

barf155
23/10/2008, 17h43
.......
Enfin commandé la voiture, une citroen c5 II exclusive 140ch ... toute noir , mais malheureusement le délai pas avant le 15 décembre....

Copieur !

Mais moi j'ai déjà la mienne :PP

;)

Je confirme : très bon choix.

richard78
24/10/2008, 08h22
Salut a tous

Merci pour vos réponses, et oui j'espère faire parti des allumés des réception de mon C5 II, je tourne en rond.....
De temps en temps je passe devant mon concessionnaire citroen , pour mater ces voitures.
Un de mes amis vient d'acheter un opel safira 150ch, il est dégouté pour moi... Après l'avoir vu son opel c'est vrai que je ferai parti d'un autre monde, car beuuuuurk.Mais bon chacun son style et les gouts ne se partage pas .

Voila surtout merci a tous de vos réponses,
Bye a toute.............

sebro
24/10/2008, 19h48
Félicitations !
Par contre c'est pas plutôt 138 ch ? tu parles bien du 2L HDi ?
Je suis un peu vert que tu ai un délais de livraison si court ! Moi j'ai commandé mon Tourer Exclusive HDi 138 début août et la livraison est toujours prévue fin janvier !

Bonjour a tous .......

Salut a tous.

VINCE
24/10/2008, 20h02
le HDI 138 vient de passer au HDI 140 ;)

sebro
24/10/2008, 20h06
le HDI 138 vient de passer au HDI 140 ;)

et ça veut dire qu'en janvier j'aurais le 140 ou pas ?

VINCE
24/10/2008, 20h27
et ça veut dire qu'en janvier j'aurais le 140 ou pas ?

Surement si elle est produite qu'a partir d'octobre
demande à ton concessionnaire :coucou:

sebro
24/10/2008, 20h29
Surement si elle est produite qu'a partir d'octobre
demande à ton concessionnaire :coucou:

Merci ! lundi j'appelle mon commercial ! :buzz:

richard78
27/10/2008, 12h28
Salut
Suite avec mon concessionnaire, la C5 II 140ch hdi est disponible mi-novembre, mais livraison
mi-décembre.
Sinon si je ne l'ai pas mi-décembre, citroen m'en prête une.
Voila, réponse très tard, mais crevé en ce moment, l'attente me fatigue.....
Bonne journée a tous ...

sebro
27/10/2008, 14h36
Je viens d'avoir mon commercial et en fait elle vient d'être fabriquée et vas partir de l'usine d'ici 15 jours. Il m'a dit que j'aurais normalement un 138 comme marqué sur le bon de commande... tant pis...

bipbip
30/11/2008, 14h16
salut Richard ne t'inquiète pas d'après ce que m'a dit mon concessionnaire ce sont les mêmes moteur c'est juste que l'homologation à changé (les nouvelles normes euro) et du coup il l'appelle 140 au lieu de 138 mais ce sont bien les mêmes moteurs et puis 2cv çà ne change pas grand chose.

richard78
16/12/2008, 10h30
Salut a tous !!!!

Enfin je l'ai cette superbe voiture .
Enfaite je l'ai depuis 15 jours, car mon concessionnaire me l'avais annoncé pour mi decembre, et par chance recu fin novembre.
Nouvelle C5 II noire avec jante de 18" , radio bluetooth , 140ch exclusive.
Vraiment superbe voiture.
Deja fait 400km sur autoroute, du pure bonheur.
Mon concessionnaire m'appelle sauvant, non pas pour savoir si tout vas, mais pour connaitre exactement les commandes possibles sur le volant avec la fonction bluetooth , car depuis que je l'ai , je me renseigne sur tout. Ma voiture a le snow motion, et avec la fonction bluetooth il commande tout de mon tel.
Par-contre, je voudrais savoir si possible, en mettant la fonction sport et rabaisser la voiture au maxi, si la position reste tout le temps ou si elle se relève au niveau normal, car j'ai vu une C5 plus basse que la mienne. En mettant la fonction basse, sur le bouquin de la C5 il dise de ne pas dépasser 10 km.
Promis des qu'il fait beau je prendrais des photos.
Bye a tous
Maintenant je fais partis de citroen!!!!!!!!!!!!!

VINCE
16/12/2008, 10h52
Salut :coucou:

Tu peux rouler en activant la suspension Sport (ce que je fait) mais SURTOUT NE ROULE JAMAIS en position basse :eek: si tu veux pas tout casser c'est pas fait pour! A l'arrêt sur le parking du Mc Do tu peux le faire pour épater les fana de tuning mais pas pour rouler, c'est un position de maintenance atelier ou pour charger ton coffre plus facilement c'est tout.

toto
16/12/2008, 11h38
on ne peut rouler en position basse de toutes manière, la voiture repasse automatiquement en postion normale dès que l'on dépasse les 10km/h

richard78
16/12/2008, 13h23
ok merci pour ces réponses.
Sinon c'est très agréable de rouler, un ami qui a une BMW 318I l'a essayé, il préfère largement la C5 II, pour lui trop confortable, c'est une merveille. Il va voir sur Troyes pour une proposition.
Pour l'instant moteur trop ressent, mais pas de soucis. Tout fonctionne correctement.
Plus tard je vous mettrais les photos.
Bye et a toute

Daniel33
16/12/2008, 13h40
ok merci pour ces réponses.
Sinon c'est très agréable de rouler, un ami qui a une BMW 318I l'a essayé, il préfère largement la C5 II, pour lui trop confortable, c'est une merveille. Il va voir sur Troyes pour une proposition.
Pour l'instant moteur trop ressent, mais pas de soucis. Tout fonctionne correctement.
Plus tard je vous mettrais les photos.
Bye et a toute

Bonjour richard, félicitations pour ton choix, nous attendons avec impatience les photos, surtout Fafou, tu vas vite avoir de ses nouvelles xan25
As-tu mis les feux diurnes ? J'espère que tu rejoindras notre club
Amitiés
Daniel

VINCE
16/12/2008, 14h02
As-tu mis les feux diurnes ? J'espère que tu rejoindras notre club
Amitiés
Daniel

Non mais il a dégonflé un pneu de 0,8 Bar pour faire comme toi :PP

richard78
16/12/2008, 15h16
Salut Daniel33
oui j'ai mis les feux diurnes des que je l'ai eu, par contre je ne comprend pas ce que Vince a mis,
" dégonflé le pneu de 0.8bar ?????????" pour ma part je n'ai rien touche aux pneus .
J'ai lu pour certain que le bluetooth, il fallait l'activer a chaque fois des que l'on démarrerais la voiture, je ne comprend pas car pour moi il est toujours activer, depuis le premier jour, des que j'active mon tel il est reconnu automatiquement par la radio?
I don't know ???
Bye

VINCE
16/12/2008, 16h35
Pour le pneu c'était une boutade pour Daniel :)

Moi depuis que j'ai transférer mon répertoire du tel dans la voiture ça marche :jap:

Daniel33
16/12/2008, 16h52
Salut Daniel33
oui j'ai mis les feux diurnes des que je l'ai eu, par contre je ne comprend pas ce que Vince a mis,
" dégonflé le pneu de 0.8bar ?????????" pour ma part je n'ai rien touche aux pneus .
J'ai lu pour certain que le bluetooth, il fallait l'activer a chaque fois des que l'on démarrerais la voiture, je ne comprend pas car pour moi il est toujours activer, depuis le premier jour, des que j'active mon tel il est reconnu automatiquement par la radio?
I don't know ???
Bye

Richard, ne t'inquiète pas... ici il y a une bande de doux dingues :tourne: :tourne: :tourne: qui aime bien :buzz: :buzz: :buzz:. J'espère que tu en feras toi aussi parti xan25
Bienvenue dans le club des allumés des feux diurnes C5 II. Nous commençons à être bien nombreux maintenant. D'ici peut nous allons pouvoir faire un rassemblement xan25

Pytheas
16/12/2008, 19h20
Bienvenue à Richard78 : enfin un autre membre des Yvelines!! Je ferais attention si je vais au Chesnay à voir si une C5 noire roule avec les diurnes... Si tu vois une autre C5 gris fulminator te faire des appels de phares, mais sans les diurnes :(, ça sera moi.

Pour le bluetooth : cette option est clairement magique.

Comme toi, le téléphone est reconnu automatiquement dès que je rentre dans la voiture. Les personnes pour qui ça ne marche pas devraient refaire l'appairage de la voiture et de l'appareil en suivant les instructions, ça devrait marcher tout seul si on respecte l'ordre des actions.

J'ai accès au répertoire (mais j'y ai tous les contacts de ma société, soit plus de 700, c'est inutilisable), à la commande vocale (appui sur le comodo gauche et "maison" ==> ça marche, c'est magique), par contre je n'ai pas accès au journal des appels. Le double appel, la mise en attente, l'option muet, tout le reste marche...

Par contre, de temps en temps, la connexion est perdue durant quelques secondes ou minutes. Mais ça revient tout seul. As tu le même problème.

Bienvenue sur le forum!! et dans le monde citroen!!

Daniel33
16/12/2008, 19h48
Bienvenue à Richard78 : enfin un autre membre des Yvelines!! Je ferais attention si je vais au Chesnay à voir si une C5 noire roule avec les diurnes... Si tu vois une autre C5 gris fulminator te faire des appels de phares, mais sans les diurnes :(, ça sera moi.
Bienvenue sur le forum!! et dans le monde citroen!!

Richard comme tu peux le constater Pytheas est particulièrement timide xan25 et pour ne pas être reconnu,xan25 il n'allume pas les feux diurnes :d:d:d:d:d
en fait il cherche toujours le garagiste des Yvelines qui voudra bien les lui connecter :PP:PP:PP

come78
16/12/2008, 20h07
Richard78 moi aussi je vis au chesnay. Tu habite dans quelle coin plus prcéisement comme ca si je passe un jour devant chez toi je saurais que la C5 t'appartient

Pytheas
16/12/2008, 21h40
Richard comme tu peux le constater Pytheas est particulièrement timide xan25 et pour ne pas être reconnu,xan25 il n'allume pas les feux diurnes :d:d:d:d:d
en fait il cherche toujours le garagiste des Yvelines qui voudra bien les lui connecter :PP:PP:PP

Eh oui, je fuis la célébrité...

En fait, il s'agit et d'un problème de choix de garagiste sympatique et d'un problème de temps. Après, prise de RDV ==> Feux diurnes et réglage des phares.

Mais, en plus de l'absence de feux diurnes, j'ai un deux autre signe de reconnaissance maintenant ( :enerver::enerver::enerver: ) :

un jeton sur le parebrise (un petit, mais il faut que je prenne RDV chez CarGlass - au passage, ils remplacent bien le parebrise (jeton dans l'angle de vision conducteur) accoustique par un parebrise accoustique et pas par un parebrise à 2francs?)
une jolie double rayure bien profonde sur la malle arrière - je soupçonne que quelqu'un y a posé qlqchose le temps de chercher ses clés, et a repris le qlqchose en le faisant glisser. Les effaces rayures n'y font rien... Argh.

Cette voiture est maGnifique (avec un G majuscule, c'est dire), mais j'ai pas trop de chance avec elle pour le moment. Mais bon, hormis ce problème de baraka, je suis toujours satisfait de mon joujou.

Pour résumer : je suis super repérable maintenant, je crois que je peux activer les diurnes.

Daniel33
16/12/2008, 21h53
Pythéas je compati, j'ai fait repeindre le bas de l'aile arrière gauche 15 jours après avoir eu la voiture et il y a un 1 mois la portière arrière droite. A chaque fois bien sur pas de carte de visite.

Pytheas
16/12/2008, 22h05
Pythéas je compati, j'ai fait repeindre le bas de l'aile arrière gauche 15 jours après avoir eu la voiture et il y a un 1 mois la portière arrière droite. A chaque fois bien sur pas de carte de visite.

et tu as aussi perdu qlq points rapidement...

Pas mal de similitudes entre nos deux parcours de conducteurs de C5. :roll::roll:

Mais bon, il faut relativiser : je suis (du verbe suivre, et pas être :PP:PP ) le vendée globe, je viens de voir les vidéos de 'cheminée poujoulat' rossé à la côte, celles de 'Ecover' dématé (se rajoutant à celles de 'gitana eighty' de la semaine dernière) , et celle, moins spectaculaire mais peut être la plus dangereuse potentiellement, de 'Temenos II' menaçant de perdre sa quille...

Donc, en relisant mon mail après avoir vu ces vidéos, je me trouve facilement fataliste, surtout quand j'écris ça au chaud au coin de la cheminée ronronnante. -xan22-

Daniel33
16/12/2008, 22h11
Mon épouse est une fan de DESJOYEAUX elle jubile de sa première place depuis ce matin. Surtout après son départ difficile ou je n'ai pas manqué de la taquiner.

dom93
16/12/2008, 22h49
Salut Richard78

Félicitations pour ta nouvelle voiture xan25 sans être nouvelle d'après ton mail.
On attend avec impatience les photos :)

Pour ce qui est des feux diurnes, bienvenue au club :xan11:

Comme te le dis Daniel, tu va avoir très bientôt des nouvelles de Fafou.

Je n'ai toujours pas pu prendre de photos dignes de ce nom pour les mettre sur le "trombinoscope" mais je ne désespère pas :tourne:

Bienvenue au club des doux dingues des feux diurnes et de Planète Citrôën.

@+ Dom93-xan22-

dom93
16/12/2008, 22h54
Mon épouse est une fan de DESJOYEAUX elle jubile de sa première place depuis ce matin. Surtout après son départ difficile ou je n'ai pas manqué de la taquiner.

Salut Daniel

J'ai un point commun avec ton épouse, je suis aussi FAN. Il est génial et vraiment un très bon MARIN.

C'est quand le rassemblement, je suis partant? :tourne: Les Kms ne me font pas peur, surtout depuis que j'ai ma C5 II.

Tous les jours je prends de plus en plus de plaisir à la conduire et je me trouve de plus en plus de déplacements professionnels à faire. C'est bizarre non?

@+ Dom93-xan22-

LeProvincial
17/12/2008, 05h38
Félicitations à Richard78, et vivement les photos :PP

(pour le reste, Desjoyaux et consorts, merci de continuer à la buvette pour ne pas "polluer" cette discussion :jap:)

richard78
17/12/2008, 07h29
Richard78 moi aussi je vis au chesnay. Tu habite dans quelle coin plus prcéisement comme ca si je passe un jour devant chez toi je saurais que la C5 t'appartient

Salut

J'habite rue glatigny, mais pour voir ma voiture, elle est dans un box au chaud.
Comme tu es sur le chesnay, je suppose que tu as acheté ta voiture rue moxouris ?
Si oui, est ce que tu as été reçu comme moi, c'est a dire avec une bouteille de champagne + casquette+ et autre objet citroen.
Oh fait la semaine derniere on a pose les plaques diffinitives sur ma voiture et le commercial citroen etait etonne de ne pas voir dans le coffre un filet pour retenir les sacs, est ce que toi tu en a un dedans . J'attends de ses nouvelles pour ca, il doit me confirmer si oui ou non.
Bye a tous

Daniel33
17/12/2008, 10h47
Salut a tous !!!!
Par-contre, je voudrais savoir si possible, en mettant la fonction sport et rabaisser la voiture au maxi, si la position reste tout le temps ou si elle se relève au niveau normal, car j'ai vu une C5 plus basse que la mienne. En mettant la fonction basse, sur le bouquin de la C5 il dise de ne pas dépasser 10 km.
Bye a tous
Maintenant je fais partis de citroen!!!!!!!!!!!!!

Richard pour revenir à ta première question, comme tu as une version exclusive, berline ou tourer je ne sais pas, sache que sur bonne route (autoroute) dès que tu dépasse 110 km/h la voiture se baisse légèrement pour mieux coller à la route et économiser le carburant.

ourme
17/12/2008, 11h20
Richard pour revenir à ta première question, comme tu as une version exclusive, berline ou tourer je ne sais pas, sache que sur bonne route (autoroute) dès que tu dépasse 110 km/h la voiture se baisse légèrement pour mieux coller à la route et économiser le carburant.

Bonjour,

Je confirme en effet, et ce que n'a pas dit Daniel, c'est qu'à partir de 140 Km/h la voiture baisse tellement qu'elle se trouve en fait sous le bitume, mais c'est uniquement pour se cacher des radars.........:PP;)

richard78
18/12/2008, 18h04
Salut a tous
Pour faire suite sur ma demande, concernant le filet dans le coffre, mon concessionnaire vient de me joindre pour me dire de passer samedi car il en a un pour moi.Sinon j'ai lu dans la notice qu'il est possible d'ouvrir seulement la porte conducteur en appuyant 1 seule fois sur la télécommande, et 2 fois pour ouvrir toutes les portes. Après vérification, je n'ai pas cette fonction qui se situe dans le mode confort, fonction blip.
Je leur ai demandé, je devrais avoir la réponse samedi.
Sinon je ne vois pas beaucoup de C5 II avec des jantes de 18" et surtout les 19" ??? pourtant je les trouvent superbes ces jantes. Question de gout peut-être ??
Allez c'est l'heure de l' apero !!!!!!!!!!!!
A toute les citroeniste "lol" :buzz:

toto
18/12/2008, 21h59
Sinon je ne vois pas beaucoup de C5 II avec des jantes de 18" et surtout les 19" ??? pourtant je les trouvent superbes ces jantes. Question de gout peut-être ??

A toute les citroeniste "lol" :buzz:

c'est surtout une question de prix, le prix des pneux est énorme, dans les 300 euro environ(le pneu):mad:

richard78
19/12/2008, 12h18
c'est surtout une question de prix, le prix des pneux est énorme, dans les 300 euro environ(le pneu):mad:

Tu as raison, mais je n'ai pas pris l'option navidrive, donc j'ai pu mettre des jantes 18" en option.
Mais c'est une histoire de gout.
Bonne journée.

toto
19/12/2008, 12h34
c'est un choix, moi je préfèrais payer un peu plus cher la voiture et après ne pas avoir de grosse somme à sortir pour l'entretien

bipbip
19/12/2008, 12h57
Oui tu as raison déjà que les 17'' le prix n'est pas donné.:d

Daniel33
19/12/2008, 13h09
Tu as raison, mais je n'ai pas pris l'option navidrive, donc j'ai pu mettre des jantes 18" en option.
Bonne journée.

Comme quoi les goûts et les couleurs, j'ai fait exactement le contraire.

VINCE
19/12/2008, 13h17
Bonne journée.

J'aurai fait exactement comme toi mais y'avait pas l'option 18" sur la Confort :enerver: :enerver:

La prochaine fois, j'implorerai mon boss pour prendre une Exclusive avec les 18" ou me rabattrais sur une Dynamique :em:

richard78
22/12/2008, 13h23
Salut a tous
Je ne comprends pas, j'ai malheureusement été déplacé, mince quel dommage .................
Sinon ce soir, si j'ai le temps, je mettrais les photos de ma toto C5 II.
Je me suis renseigné pour les chaussettes sur jantes 18" , environ 80€. J'ai demandé a mon concessionnaire la différence entre 138 et 140ch, et la réponse est les pneus et quelques réglages car c'est le même bloque moteur. ????
Je ne savais pas que les pneus pouvait modifier le CO² ???
A ce soir .....

toto
22/12/2008, 13h25
non il y a bien plus de différence, une personne à fait la recherche sur le forum, de tête je il y a le turbo plein d' autre chose

Dede69
22/12/2008, 13h36
Les pneus influs sur les rejets de co2 puiqu'ils influs sur la consommation.

Une c5 montée en 205/55/16 consommera moins qu'une en 255/40/19 (exemples prix au hasard). IL y a moins de poids et moins de resistance de bande de roulement.

richard78
22/12/2008, 13h47
Salut TOTO
Est ce que tu me répondre, je ne comprends pas, sur le forum je n'apparait plus comme sujet de discussion, été déplacé ????
Je piges pas...
A toute !!

toto
22/12/2008, 14h09
un modérateur a déplacé ton sujet pour le mettre dans une section plus approprié

section c5II et présentation des membres

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=377

richard78
22/12/2008, 14h31
un modérateur a déplacé ton sujet pour le mettre dans une section plus approprié

section c5II et présentation des membres

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=377
Ok merci Toto,
Mais si je veut mettre les photos de ma C5, je peut sur ce sujet ou je dois en créer un autre ?
Oh fait Briec ça se trouve où ??
A toute

toto
22/12/2008, 14h36
tu peut les metttre ici,
pour info briec se trouve au fin fond de la bretagne, à coté de quimper

richard78
22/12/2008, 15h08
tu peut les metttre ici,
pour info briec se trouve au fin fond de la bretagne, à coté de quimper
J'ai de la belle famille sur Benodet, sinon content de ta voiture ?
Sur ton navidrive, est ce que tu peut mettre des films sur carte SD, car en essayant sur c5 tout option chez citroen, il y avait une fonction vidéo ?

toto
22/12/2008, 15h12
non malheureusement je n'est pas l'emplacement carte sd, c'est un rt4(navidrive), sinon pour la voiture je n'ai rien à dire, elle est parfaite, benodet je connait un peu ,c'est là que je met à l'eau des fois mon bateau(un semi rigide), d'ailleurs il faut que je mette un crochet de remorque sur la voiture

richard78
22/12/2008, 15h43
Un crochet de remorque ou un attache remorque.
Je ne sait pas si chez citroen il propose l'attache remorque rabattable manuellement ou électriquement, comme sur Mercedez .
Aujourd'hui je fini vers 17h00, ras le bol de cette journée, j'habite pas très loin de mon job en 10min je suis chez moi.
Je poste les photos ce soir Bye

richard78
22/12/2008, 22h31
Salut a tous
Il est tard 23h15, mais j'ai un peu de temps pour mettre les photos de ma C5 II malheureusement prisent avec un mobile. J'ai oublié mon appareil photo quel c.. .
Enfin voila les photos ::::::::::
26148

26149

26150

26151

26152

Allé , elles ne sont pas si mal ses photos.
Bonne soirée ou bonne nuit a tous.....:yes:

fafou
22/12/2008, 23h46
elle est somptueuse :applaud:

très grande classe qui n'a rien à envier aux allemande finalement assez commune...

La C5 II sort du lot avec une petite longueur d'avance :bien:

Daniel33
23/12/2008, 06h35
Bonjour Richard78, Merci pour les photos. Même si c'est avec un portable, elles sont bien.
Pour répondre à ta question pour le crochet d'attelage, regarde ce post.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95161
tu verras celui que j'ai choisi. J'en suis très content.
Bonne journée

richard78
23/12/2008, 07h50
Salut Daniel33
J'avoue le système est pas mal, mais je comprends pas pourquoi passer par le lexia, sur ma voiture je peut déconnecter le radar de recul, je piges pas.
Sinon en Mars je fais teinter les vitres, c'est décidé, mais pour l'instant je cherche le mois cher.
Pour ton pare choc, franchement c'est caché et en plus je vois mal le mec se mettre a 4 pattes pour voir si c'est bien découpé, vu le boulot a faire pour un crochet d'attelage.
Bonne journée.
PS: chez nous il flotte, ras le bol ce temps pourrie depuis Août .

toto
23/12/2008, 08h59
elle a de la geule en noir, au début je comptais prendre cette couleur mais j'avais peur des rayure

richard78
23/12/2008, 14h04
Le noir est pour ma femme, mais le nettoyage c'est pour moi évidement.
Pour l'avoir nettoyée "déjà", je peut vous dire que même après un nettoyage approfondi il reste malheureusement des traces . Alors la seule solution c'est la cire, avec ges27 tu polisses ta voiture,
et un peu plus d'effort & de l'huile de coude.Mais quand c'est terminé, alors là, je trouve que le noir est une très belle couleur. Avant j' était plutôt gris clair, ou vert foncé.
Voilà
Ps :je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Daniel33
23/12/2008, 16h52
Le noir est pour ma femme, mais le nettoyage c'est pour moi évidement.
Pour l'avoir nettoyée "déjà", je peut vous dire que même après un nettoyage approfondi il reste malheureusement des traces . Alors la seule solution c'est la cire, avec ges27 tu polisses ta voiture,
et un peu plus d'effort & de l'huile de coude.Mais quand c'est terminé, alors là, je trouve que le noir est une très belle couleur. Avant j' était plutôt gris clair, ou vert foncé.
Voilà
Ps :je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Avec cette couleur, je la termine systématiquement à la peau de Chamois. Le résultat est impeccable. Mais je vous avoue que c'est la première voiture avec qui je passe à chaque fois la peau de chamois pour la finition.

bipbip
23/12/2008, 17h37
salut ,elle est superbe ,je suis allé avec me femme chez le concessionnaire ce matin pour négocier la date de livraison et j'ai vu ma belle (elle était garé dehors c'est dommage je n'avais pas l'appareil photo) qui me sera livré le 10/01 au lieu du 15.Nous avons grappillé 5 jours et le prêt d'une voiture en attendant la notre.

richard78
24/12/2008, 10h13
Salut bipbip
Un bon début d' année 2009, content pour toi, elle est extra comme voiture, pour moi c'est un régal.
Je te souhaite de bonnes fêtes et un bonne année 2009
Tchao

bipbip
24/12/2008, 10h45
salut merci richard78 oui ce sera notre cadeau de noël
joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/19/15/f4otfv10.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=11381915)