PDA

Voir la version complète : [C2] HP morts

marco
06/11/2004, 09h12
bonjour j ai une C2 depuis le moi d'avril et depuis le moi d'aout les haut parleur arriere sont morts il claque quand je suis au volume 14-15 et plus. Est ce qu une garantie fonctionnera?

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire

stephC2
06/11/2004, 09h38
Evidemment qu'il faut mettre la garantie en avant.
Ce n'est pas normal qu'un HP soit mort après si peu de temps...
Et si le garage répond que c'est ta faute, insiste autant de fois que nécessaire...

patouille
06/11/2004, 09h42
Si tu as la radio d'origine, tu peux toujour dire que les HP d'origine doivent normalement etre conçu pour pouvoir supporter la radio d'origine sinon il y a un défaut de conception et que tu n'y es pour rien. Que le volume soit élevé ou pas.Evidemment si tu n'as pas une radio d'origine, je crois que la garantie ne marchera pas .

gilles84
06/11/2004, 16h03
Si c'est l'auto radio d'origine (en série sur la Tic Tac) le son monte jusqu'à 30.
Alors si les HP claquent à 15, sûr que c'est pas normal. Et que ça doit être pris dans la garantie, non mais :diable:
@marco : tiens nous au courant
:salut:

jpmorice
11/12/2004, 17h58
Il est vrai que les HP craquouille sur C2 pack ambiance avec autoradio et HP origine.... :b_green: