PDA

Voir la version complète : Présentation nouveau et bien comptant de vous trouver !

T3-carbu
30/10/2008, 13h13
bonjour,

propriétaire d'une xsara picasso 2002 2.0L hdi 90, je viens a vous car j'ai un souci de temoin "K" sur le picasso...

et comme le forum est super vaste j'ai posté ailleurs sur le citroen xsara...-xan22-

c'est une bonne caisse quand elle marche bien... là je lui fais la gueule !:mad:

bonne journée !

tournée de café pour tout le monde !

PS. l'apéro ce sera ce soir ! :buzz:

foreverxantia
30/10/2008, 21h58
Bienvenue parmis nous et n'oublie pas les photos!pour ton probleme de voyant,a mon avis,c'est un defaut moteur,donc je crois,que ça va etre un passage a la valise.

T3-carbu
30/10/2008, 22h12
salut,

merci pour la bienvenue ! oui ça sent de pres la valise...

sinon pour les photos, tu veux une photo du pique assault? c'est une voiture de filles (ma femme et mes filles sont le plus souvent dedans...) moi je n'y suis que passager car il parait que je conduits trop lentement et que ça use la voiture... bref ça m'arrange bien quand il faut prendre l'apéro !

foreverxantia
31/10/2008, 07h52
salut,

merci pour la bienvenue ! oui ça sent de pres la valise...

sinon pour les photos, tu veux une photo du pique assault? c'est une voiture de filles (ma femme et mes filles sont le plus souvent dedans...) moi je n'y suis que passager car il parait que je conduits trop lentement et que ça use la voiture... bref ça m'arrange bien quand il faut prendre l'apéro !

Tout a fait et meme plein de photos,de ton PICASSO,merçi.:tourne:

bidou 80
01/11/2008, 09h41
bonjour et bienvenue parmis nous pour tons probleme de voyant essaye de debrancherles cosse batterie et fait les toucher des fois le veillant s eteint