Voir la version complète : Essai ds magazine nemo ludospace
bonjour
Depuis sa sortie, êtes vous déjà tombé ds un magazine (autoplus, autojournal,l automobile) sur un essai du nemo ludospace ? Moi jamais. Est il mal aimé? Dernièrement même sur citroen.fr il n'apparaissait pas !
qu'en pensez vous?
Bonjour,
Le némo combi a été essayé par AutoPlus dans son numéro 1046 du Mardi 23 Septembre, page 29.
Il est testé en version 1.4 HDi Attraction.
axel 12 trs
06/11/2008, 18h48
je croyais que le nemo (ainsi que le bipper) sortirai en toute fin d'année ? (primeur à fiat et son QBO chez qui tout ce beau monde est fabriqué ainsi que la plate forme de G Punto)
Bonsoir à tous,
il y a eu un reportage sur Turbo (M6) le week end dernier, reportage très positif avec un excellent accueil, le journaliste aurrait bien voulut la conduire sur route, mais c'etait un chauffeur Citroen qui as fait l'essai, c'est encore trop tôt visiblement... :d
Bonsoir à tous,
il y a eu un reportage sur Turbo (M6) le week end dernier, reportage très positif avec un excellent accueil, le journaliste aurrait bien voulut la conduire sur route, mais c'etait un chauffeur Citroen qui as fait l'essai, c'est encore trop tôt visiblement... :d
Ce n'était pas le Nemo Combi mais le nouveau C3 Picasso !
oula oui :eek:, il etait même pas tard en plus...m'apprendra à lire trop vite tient ! :jesors:
Le Némo Combi est déjà sortit de puis au moin 2 mois !
depuis 2 mois ??? en belgique pas en France...
Pas du tout, la Belgique c'était ENCORE plus vieux.
J"suis allé au concessionnaire Citroen, il n'en avait aucun en expo.....!! le vendeur m'a confirmé qu'il était bien sorti mais .....apparemment véhicule pas trop aimé de la marque ....(déjà !!)
Oui, c'est un peu comme si Citroën (et Peugeot par la même occasion) avait honte de son Némo (et Bipper).
La preuve : sur le site officiel, tout les modèles, même utilitaires, apparaissent en bas de la page alors que le Némo Combi n'y est même pas. Il faut chercher plus loin dans le site pour réussir à le trouver, bien caché.
axel 12 trs
12/11/2008, 15h47
Ne confondait pas combi et multispace...Le combi à la partie ar tolée et plutôt utilitaire; le "multispace" avec tout les vitres et une présentation plus fun sortira fin d'année (car primeur à Fiat et à son QBO)
En faite, le nom officiel est : combispace
axel 12 trs
14/11/2008, 09h47
En faite, le nom officiel est : combispace
Lequel ? celui avec ou sans la vitre ar ?
Celui avec les vitres arrières, qui peut transporter 5 personnes et qui n'est pas la version utilitaire.
axel 12 trs
15/11/2008, 15h40
Celui avec les vitres arrières, qui peut transporter 5 personnes et qui n'est pas la version utilitaire.
Merci de la précision ...;)
le combispace ne sort que debut 2009 mais le nemo est bien en effet sorti depuis 2 bons mois le fait qu'il ne soit nul part c'est tout simplement qu'il est nouveau dans la gamme et il lui faut le temps de faire son entrée chez la marque citroën mais je vous rassure ce n'est absolument pas parce qu'il n'est pas aimé
Et bien je suis désolé d'affirmer encore le contraire mais la version civile "combispace" est déjà sortie !
axel 12 trs
20/11/2008, 18h33
Et bien je suis désolé d'affirmer encore le contraire mais la version civile "combispace" est déjà sortie !
je pense que l'on confonds "combispace" avec celui qui ressemble au fiat QBO et qui à la 3 eme vitres latérale et qui ne sortira que toute fin d'année...;) (et dont je n'ai plus la dénomination citron).Ne vous faites pas avoir et attendez décembre (en principe)
Non, je ne me trompe pas du tout
axel 12 trs
21/11/2008, 17h54
Non, je ne me trompe pas du tout
je n'ai pas dit que tu te trompais...:em: Il y a 2 nemo 5 places; le nemo avec juste 2 vitres latéral et une presentation plus "utilitaire" et un nemo moins rustre avec trois vitres latérales et une presentation dans la veine du QBO et qui (si ça na pas changé) sortirai toute fin d'année...:tourne:
Tient tient... je vais essayer de vérifier cela mais sa m'étonne beaucoup qu'il y ai 2 versions...
Autre question : Citroën va t'il lancé une version XT-R du némo, comme en Belgique ?
axel 12 trs
24/11/2008, 17h03
Tient tient... je vais essayer de vérifier cela mais sa m'étonne beaucoup qu'il y ai 2 versions...
Autre question : Citroën va t'il lancé une version XT-R du némo, comme en Belgique ?
Pas que je sache...:buzz: Pour les deux versions, si si car sur le forum quelqu'un à acheté un x-tr et il n'avait que 2 vitres latéral...:vomi: Perso, je suis en attente de l'autre...( a voir le prix évidemment..;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org