Voir la version complète : son du clignotant
Anonymous
08/11/2004, 07h58
Bonjour à tous
J"ai de + en + de ùal à supporter le son du clignotant en fonctionnent ! Est ce qq un connait une solution pour le rendre plus agréable ? merci d'avance.
Aie aie aie...t'en as des soucis ;)
J'en connais sur ce forum qui payerait cher pour être à ta place.. ;)
Bon, plus sérieusement je crois qu'il y a déjà 2 sons différents suivant l'année de ton Pic. En tout cas il est nettement différent entre mon Pic de 01/2002 et celui des mes beaux-parents de 11/2003 (plus atténué). De quelle année est ton Pic ?
Anonymous
08/11/2004, 10h01
Salut
je vais pas me plaindre de ne pas avoir de gros soucis !...
c'est sur que quand y qua ça mais enfin...mon pic est de mai 2002 :salut:
Je me suis toujours demandé ce qui empechait les constructeurs de mettre une option qui permettrait de selectionner un son ou une melodie particuliere comme bruit de clignotant (du style telephones mobiles). L'option ne serait active que véhicule arreté bien sur ;)
Cela permettrait de personaliser sa voiture et ca donnerait probablement lieu a un business florissant :roll:
Ca parait tout bete mais le premier constructeur qui proposerait ca gagnerait surement qqes clients :drink1:
Le bruit du clignotant etait la premiere chose qu'a remarqué ma femme quand elle est montée dans la voiture pour la premiere fois :d :d
@Igor : Pareil pour la mienne quand elle est montée dans la C2 (se doit être le même je pense) :lol:
Moi qui croyait que seule ma femme pouvait avoir ce genre de remarques.... :rouge: :love:
rafouille
09/11/2004, 19h27
Pareil pour moi: le clignotant est agaçant, et le claxon vraiment con et ridicule! c le même que les vieilles 205.
Ils ont fait des économies jusque là...
le claxon vraiment con et ridicule
Pour ma part je l'ai changé par un 2 tons et là on dirait qu'on conduit une autre voiture... :rs:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org