Voir la version complète : pack hifi - regler le caisson de grave
Bonjour,
Ca y est, j'ai mon C4P7 avec RT5, pack hifi, et l'adaptateur qui va bien pour l'ipod.
Le truc, c'est que même en mettant les basses à -4 et en supprimant le loudness, j'ai l'impression d'avoir une installation Tunning boum boum. C'est épouvantable.
Il n'y a pas moyen de régler le caisson au niveau de l'ampli, comme un caisson sur une installation home-cinéma; au pire, il y a un câble juste sous la gamelle du caisson. Si je le débranche...
Bonjour,
Il n'y a pas de réglage possible sur l'amplificateur et je pense que si tu débranche le caisson vous n'aurriez plus de son sur l'ensemble du véhicule.
Arf... le cable dont je parlais c'est... l'airbag.
Me voila pas plus avancé...
Bonjour,
Envisageant d'investir dans un C4P(5 ou 7), je me posais quelques questions sur ce caisson de basses et notamment sa localisation dans la voiture. Quelqu'un peut-il me dire où il se situe, éventuellement avec une photo ou deux ?
Merci :)
babarnieul
19/12/2008, 22h40
Sous le siège passager avant, si je ne me trompe pas... car certaines dames se plaignent de vibrer en roulant... http://smileys.touslessmileys.com/s36/1208/7369.gif
Réglages de son pour graves, aigus, loudness, balance, fading et j'en passe et des meilleurs dans la notice du Navidrive. Je recherche les pages et je donne les renseignements demain dans la journée.
babarnieul
20/12/2008, 12h51
Trouvé : page 26 du mode d'emploi du Navidrive, ou alors touche "clés musique" en haut à droite du RT5
On peut bien sur régler les graves comme tu nous l'indique, mais ça baisse le niveau de grave en général. Je pensait à un réglage du type de celui qui est présent sur les caissons Home Cinéma, c'est à dire un réglage de la fréquence de coupure et du volume. L'intérêt n'est pas de supprimer les basses, mais de rendre le caisson moins présent.
gastounetaero
19/04/2009, 20h05
bonjour
je recois mon c4 le 30 avril avec le Pack Hifi JBL.
ma question est : est ce une bonne instalation?
est ce que ca marche bien au niveau du son?
merci de vos réponse ;);)
bonne route
gilles
Attention dans cette discussion il était question du pack Hifi du C4 Picasso, qui est un kit Philips si je ne me trompe pas, et est donc différent de celui du C4 qui est un JBL (ce que j'aurais d'ailleurs préféré sur mon futur Picasso !!!).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org