Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aménagement intérieur


Invité guest1458

Messages recommandés

J'ai l'impression sur les photo's que l'alu au niveau de la console central entre les sieges n'est pas le même avec les sieges cuire bracelet montre qu' avec le cuir mistral (sport chic)

Est-ce que en version sport chic standard c'est du vrai alu ou est-ce que c'est uniquement du vrai alu avec l'option bracelet montre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vrai alu sur SportChic avec ou sans l'option Bracelet :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

J'ai quand même l'impression que l'alu est différent si on a pris l'option bracelet.

 

L'alu est d'aspect bouchonné sur une Sport Chic avec cuir bracelet, alors qu'il est d'aspect "rainuré" sur Sport Chic non bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu que le Pack Cuir Club ne comprenait plus le Pack Sécurité ?

Et que les 2 packs cumulés coutent 200 euros de plus ....

En effet, j'ai vu ça...

Petite augmentation... très discrète. :ll

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques belles images du Cuir Claudia Lama qu'on ne croise pas souvent par rapport au Mistral :PP à tort car il est magnifique aussi....

Merci à Chrisko qui a eu la gentillesse de nous faire partager l'intérieur de sa belle ;)

 

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/p1070410.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/p1070411.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/95/56/p1070412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles images du Cuir Claudia Lama qu'on ne croise pas souvent par rapport au Mistral :PP à tort car il est magnifique aussi....

Merci à Chrisko qui a eu la gentillesse de nous faire partager l'intérieur de sa belle ;)

 

Superbe je le mets sur ma liste avec une carrosserie noir perla nera :amour:

Modifié par VINCE

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Cocorezo

Bonjour à tous.

Actuellement l'heureux propriétaire d'une 3008, je zieute depuis quelques temps la DS5, avant tout pour son intérieur magnifique et sa ligne peu commune. Je m'interroge pour changer de véhicule, même si ma décision n'est pas prise pour le moment.

 

J'ai pas mal regardé votre forum, ce qui m'a incité à m'y inscrire, avant tout par curiosité et pour poser une question qui semble encore en suspend aujourd'hui : la finition full cuir est-elle un mythe ?

 

On a vu de nombreuses photo de la DS5 au salon de Shanghai, et cet intérieur avec plaquages de bois et tableau de bord recouvert de cuir, en plus des sièges style "bracelet de montre". Mais aucune trace dans le configurateur citroën, et aucun parmi vous n'avez l'air d'avoir pu commander ou même essayer une telle version.

 

J'ai également entendu et lu dans la presse que les options de finition intérieure, en particulier pour les sièges allait "au delà de 3000 euros", ce qu'on ne retrouve pas en option actuellement. Cela veut-il dire qu'il est prévu une autre finition intérieure, plus cossue encore, qui n'existe pas encore aujourd'hui ?

 

J'ai cru lire que certains se demandaient si cette option allait être dispo un jour, sans qu'il y ai de consensus dans les réponses, sauf erreur de ma part. En tout cas, si il existe une position officielle de Citroën, je l'ignore !

 

A titre purement personnel, je trouve que cette finition intérieure aurait mérite de vraiment finir la gamme par une option extrêmement luxueuse, ce qui fait encore défaut à la DS5 à ce jour (contrairement à la DS4 !), en tout cas pour emporter ma totale adhésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question a été débattue dans cette discussion. Aménagement intérieur

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cocorezo

Merci de votre réponse, je pose la question dans la section consacrée.

Je n'ai pas trouvé la fonction pour supprimer ce post, je ne sais pas si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfère
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Les sieges peuvent être garnis de cuir couleur tabac, avec le piquage type bracelet de montre.... a ce jour l' option cuir intégral sur la PDB n' existe pas encore..... et pas de date a ce jour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comme on est à l'intérieur de la voiture, aucune information dans la doc sur:

 

Eclairage des miroirs de courtoisies.

Eclairage des places AR pour lire la nuit.

 

Avez-vous des infos sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport chic, miroir de courtoisies passager et chauffeur eclairés et lampe de lecture pour passager arrieres

Et idem en So Chic.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.