Aller au contenu

Filet charge haute


Invité thiocelo

Messages recommandés


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
Invité josé94

bonjour a tous

 

qui pourrai me renseigner pour me procuré le filet de retenue de charge haute pages 129 du manuel c4 picasso

 

impossible d'en trouvé chez citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé94
merci falid mais je l'ai déja commander et c'est une grille malheureusement et non un filet comme indiqué sur le manuel de citroen il ya les encoche sur les c4 picasso existante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon
pas étonnant que tu n'en trouves pas, c'est une option et donc pas en accessoires vu que la demande est trop faible...regarde sur des sites genre e-bay... mais ca va pas etre facile d'en trouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour José94,

Est-ce que c'est le filet qui s'accroche sur les anneaux tel que celui que tu vois sur cette photo au fond du coffre ??

http://img525.imageshack.us/img525/6074/img4033es3.th.jpg

 

J'avais le même sur mes précédentes 307 et 307SW donc tu peux peut être te renseigner chez Peugeot...

 

Edit: désolé je viens de relire et je crois que tu parlais en faite de charge haute donc ça doit être un autre modèle...

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
pas étonnant que tu n'en trouves pas, c'est une option et donc pas en accessoires vu que la demande est trop faible...regarde sur des sites genre e-bay... mais ca va pas etre facile d'en trouver

 

Ce qui est bizarre, c'est que même si c'est une option on devrait pouvoir retrouver la réf. sur service-citroën (Si cela casse il faut bien pouvoir le remplacer!), mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.:(

Mais sinon tu peux peut être voir avec ton concessionnaire si il peux sur la prochaine commande de C4P5 ajouter l'option et le récupérer par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince25

apparement, il ne doit pas être dispo en concession.

dommage pour toi, car j'en avais un à vendre il y a un mois :cpasmafa:

regarde sur ebay ou le bon coin, il peut y en avoir en vente d'occas

http://www.leboncoin.fr/vi/15691986.htm?ca=10_s il y en a un mais très cher.

pour info j'ai vendu le mien 100 € jamais utilisé

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé94
dommage pour moi mais merci pour tes bons tuyaux sur les sites et si tu en trouve un autre n'ésite pas contacte moi merçi a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince25

je ne l'avais pas vu, mais à ce prix là, il aura du mal à trouver moins cher, en plus possibilité de vente séparée.

je pense que si le prix est de 100€ pour le filet, c'est pas mal, c'est un bon prix, faut essayer !:bien:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité azedc

Ce n'est pas un accessoire; Et en piece detachée compter plus de 300 Euros:

Donc faire un tour sur Ebay ;

Moi j' y ai trouvé le mien neuf pour moins de 30 Euros Port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un filet charge haute est en vente sur le boncoin (120 € en option sur C4 Picasso neuf, et 314.13 € en pièce de rechange sous la référence 7720 PE)

 

Pour ceux que ça intéresse ....

 

===> http://www.leboncoin.fr/vi/21277353.htm?ca=2_s

 

http://195.154.144.178/images/073/0737555267.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/6928/c4picassolr8.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean34

pour les adeptes du voyage ou les frontaliers:

 

ce filet est aux alentours des 95€ en concession espagne belge anglaise.....

voir le site citron de ces pays rubrique accessoire (le charge-haute chez eux s'appelle protège chien: c'est plutôt les passagers arrières qui sont protegés du dog....-xan22-)

 

tchô

 

Dog Guard - Grand C4 Picasso 7 SeatView large imagePart Number9412 12Part Price£77.00FittingRequires dealer fittingFitted PriceSelect a dealerFitsAll Grand C4 Picasso

All prices are Recommended Retail Prices including VAT, and are available at participating dealers only. Any prices shown do not constitute a binding offer. Dealer fitted prices and accessory availability at the selected dealer might vary. Contact your dealer/us to understand accessory availability and the exact price. For an accessory that requires fitting by a Citroen dealer, the warranty will be affected if another party fits the accessory.

http://dws.keycast.com/DWS/CF/Templates/app_c/AccessorySelector/AccessoryDetail.aspx?bmid=1401&aid=1319

941212DogGuard_w780_x_h585_b69cb746-58b4-4f44-a19c-cb596a82e6dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello

 

Quelqu'un pourrait il me donner la reference du filet de retenue des charge haute pour le Grand Pic car apparemment il ne se fait plus dixit mon vendeur et le catalogue d'accessoirie ou il n'apparait plus dedans. Du coup mon vendeur m'a dit d'essayer de trouver un citron ou ils en auraient encore en stock mais si j'avais la ref exacte ca me serait bien utile...

 

Merci d'avance pour votre aide et aussi si vous le possédez sur votre retour sur la mise en place, l'utilisation voire des photos de ce filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mon picasso en commande depuis le 06/03 il ne devrais plus tarder. C'est une finition exclusive mais je ne sais pas si la piece numéro 5 est motnée dessus ou pas. Si tu as l'info je suis preneur :)

 

Vu que ce sont les crochet du filet sur la pavillon peut on monter ca soit meme ou pour des questions de securité il faut que ca soit el garage qui le fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.