Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pb direction support moteur ou pas


Invité nmaia

Messages recommandés

bonjour a tous

voici mon soucis.

 

depuis quelques jours, ma c2 presente un flottement sur route et autoroute,

 

quand j'acelere la voiture a tendance a tirer a droite ou a gauche et quand je lâche les gaz elle se remets droite , comme si elle cherchais ca route

 

quand je suis sur autoroute et que je donne un coup de gaz elle part a gauche et quand je lache elle se remets droit,

 

moi je pense a un support moteur coter distri. qui serais hs,en plus quand je donne des coups de gaz on sens comme un accoup, moteur qui bouge

j'ai aussi des vibrations dans les pédales. ainsi que dans le volants

ainsi que des cognement assez fort.

 

je vient de faire,

-courroie de distribution

-bielletes de barres stab.

-triangle de suspension

-coupelles amortisseur

 

je vous joint une photo du support que je soupçonne hs,

 

est ce que ça peut avoir un impact sur la direction????

 

merci bien

20151123_122235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour merci pour votre réponse

 

je vais allez voir ça de suite.

j'ai changer les triangles la semaines passez et en sortant du garages ca allait bien.

 

mais il me semble que ca va de pire en pire, je vasi allez controler les serrages

 

je vous redit

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors je suis allez controler le serrage de tout les elements avant , et rien n'est desserer, j'ai controler aussi la pression des pneus.

 

tout ma l'air normal.

 

je pense faire une geometrie complete cette semaine, j'ai aussi commander ce fameux support moteur, on verra se que ca donne,

 

je remarque que le matin part se froid sur les premiers km, la tenue de route est mieux , et des que j'ai fait quelque kilometre, elle fait de nouveau se flottement et on dirait que ca tape plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ne cherchez pas trop longtemps, si les triangles ont été démontés et changés,les coupelles d"amortisseurs démontées et changées, ça a changé la géométrie du train avant, donc à refaire... Pas de raison qu(il y ait autre chose, le silent-bloc moteur n'a rien à voir

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.