Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Denis, 53 ans, Peugeot/Citroën depuis 35 ans, je viens de lâcher ma 406 coupé avec 372.000 km (2 litres essence) pour passer à tout autre chose, un C3 Picasso Exclusive blanc nacré Hdi 115 ch de 48.000 km.

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

 

je suis sur 508 SW GT 2.2 depuis 2011

satisfait de mon auto à 90% qui a 220000kms

 

mes petits soucis:

- boite auto après trajet sur autoroute la quatrième "tape" à la décélération

- clim qui ne s'enclenche pas forcement

- écho pour les appels entrants suite maj RT6

- siège chauffant conducteur qui ne fonctionne plus

 

mais bon tout ça n'est pas grand chose pour tous les services qu'elle ma rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

sur ma Xantia phase2 2003 le verrouillage de la porte AVD fonctionne mal c'est à dire :

 

- lorsque je ferme avec ma clé toutes les portes sont bien verrouillées

 

- quand j'ouvre avec ma clé toutes les portes s'ouvrent sauf la porte droite qui reste verrouillée de l'intérieur, pour l'ouvrir on est obligé d'agir de l'extérieur.

 

- est ce qu'l y a un moyen de contrôler le moteur de serrure par exemple en l'alimentant en 12 V, mais il faudrait connaitre le branchement car tous les moteurs

ne sont pas les mêmes.

 

merci pour votre aide, car cette voiture à été refusée au contrôle et la date butoir

est lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Yannick, nouveau sur le forum depuis 15 min.

Proprietaire d'un berlingo 1.6 hdi 110cv de 2009, d'un boxer 2.8 hdi et une 205 gentry !!! Oui je sais plus de peugeot que de citroën mais je suis en franche comté !!!

Par contre je n'ai pas trouvé ou poser une question sur le forum.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Moi c'est David, voila 10 ans que je roule en Citrono après l'achat d'un Xsara Picasso HDI. Je dois reconnaitre que c'est la marque de voiture avec laquelle j’ai eu le moins de soucis. Mon père et mon grand père on toujours roulés Citrono et je vais perpétuer la tradition avec d'ici la fin de l'année le remplacement de mon vieux Xsara par une C4 Cactus. Je remercie se forum d'exister car il est d'utilité publique pour tous les possesseurs de Citrono.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 47 ans cela fait 5 ans que je possède une c1 essence.

Depuis 1 mois je suis heureux possesseur de mon premier vehicule neuf : un c4 Picasso 1.2 130 CV Shine blanc banquise option toit panoramique, phare xénon,alarme.(provenance Espagne) via un mandataire.

Avant je n'ai eu que des véhicules Renault d'occasions de concessions.

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'étais déjà présenté sur le forum en aout 2012 suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pour loger ma petite famille recomposée (2 adultes et 4 ados).

Après 5 ans de bons et loyaux services, le Picasso est parti vers de nouveaux horizons.

Du coup, les enfants ayant grandis et passés leurs permis, j'ai récemment craqué pour une DS5 d'occasion, nouveau modèle BlueHDI120 SoChic blanche avec 8800 km.

 

Après 800 km à bord, que du plaisir, et pourvu qu'ça dure .... :D

 

Bonne route à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci de m’accueillir sur ce forum de discussion et de partage.

 

Me concernant , je possède une Citroën C5 II (X7) de 2009.

 

Berline noire finition confort avec la motorisation 2.0 hdi 140 fap , totalisant 120 000 km, avec les suspensions hydractive III+ .

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum, j'ai prix possession de mon grand C4 Picasso II en novembre 2016. Très pratique pour mouvoir ma petite famille (2 enfants de 4 et 7 ans) pour les déplacements du week-end ou les vacances!

 

Un peu de détail concernant mon Picasso, c'est un Exclusive (de 2014) avec aujourd'hui 65 000km, avec quelques options pas désagréables, comme la vision 360, les sièges en cuir Nappa, le système multimédia (même s'il ne fonctionne pas correctement pour le moment), le toit vitré...

 

J'oubliais, au niveau motorisation je suis sur le eHdi 115, boite manuelle.

 

Bonne route à tous!

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une C3 II e-hdi, je viens sur ce forum pour partager sur ce modèle.

Toujours pas trouvé comment envoyer un message, ça me met que je n'ai pas le droit de créer une nouvelle discussion bien que je sois inscrit ???

Je me suis dit que peut-être la présentation était une condition d'autorisation à envoyer des messages ??? Compliqué pour moi ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis seawolf,j ai 40 ans,j habite dans le sud et je suis l heureux proprietaire d un c4 grand picasso 1;6hdi de 2010

je suis venu sur le forum pour pouvoir realiser des petires reparations ou entretiens simples grace a votre conaissance infinie....

merci a vous d avance,j espere que cette rapide presentation vous en dira un peu plus sur moi et mes motivations a rejoindre le forum

 

amicalement

seawolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci pour l'acceptation sur le forum👌

Nouveau propriétaire depuis 3 mois d'une berlingo hdi 90 de 2007 et la petite famille en ai ravi!

 

A tres vite pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je me présente, je suis l'heureux propriétaire, depuis 2 ans d'une Xantia phase 1 2.1td Sensation de 1997 ( bleu martinus) d'occasion ayant 160000 kms.

j'habite la franche-comte .

 

j'ai déjà été le propriétaire de quelques peugeot et ford. Mais le confort de la xantia est incomparable.

 

je me joins à vous afin d 'obtenir des infos , de l'aide et peut-être aider l'un ou l'autre.

 

en vous souhaitant une bonne journée !

@+

 

PS. merci au tuto de GROSTOTO qui ma permis de refaire de AàZ ma PI Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très complet et sérieux.

Je suis possesseur d'une DS5 2012 , j'ai des connaissances en mécanique et informatique , mais j'ai déjà lu qu'il y avait de vrais pro dans le coin...j'espère pourvoir apporter ma pierre à l'édifice 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je ne roule pas tous les jours en Citroën mais je suis utilisateur du smeg+ sur une 308.Par contre je roule de temps en temps sans smeg dans une 2 CV.Parfois ...je préfere la 2CV........

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.