Aller au contenu

Tarif Produit Gamme CITROËN VP/VU au 01 Septembre 2016


Messages recommandés


  • 4 semaines après...

Bonjour,

Etant en négociation pour redevenir citroëniste, je suis comme de nombreux en attente de savoir pour le régulateur adaptatif sur les nouveaux modèles. Comme le vendeur ne sait quoi pas répondre sur ce sujet, compris ou pas compris, option ou pas... (Il ne savait même pas que depuis avril il y avait les changement pour les ceintures)

Avec vous déjà le document de caractéristique pour le mois d'octobre ?

Félicitation en tout cas pour la création de cette planéte, dont je n'ai encore pas fait le tour est qui est très enrichissante.:xan9:

 

Je ne manquerais pas de partager mon expérience d'achat, car il y a beaucoup à raconter...

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je veux bien le concevoir, si le vendeur ne lit pas ses notes internes. Comme c'est le cas pour les ceintures actives. Le seul nouveau modèle en concession ne roule pas et ceux essayés (BM ou boite auto) l'avaient donc cela peut preter à confusion. Il n'avait même pas vu que maintenant il n'y a avait qu'un seul USB.

Mais tout n'est pas de sa faute non plus, aucun moyen de voir en concession les nouvelles teintes (il faut plus de 2 mois selon lui pour avoir le morceau de metal coloré), ni de photos claires pour les ambiances. Heureusement que le net est là..

 

Mais à l'heure des partages d'informations, j'ai quand même un peu de mal à croire que le constructeur n'avertisse pas ses équipes des changements à venir sur ses modèles, nous trouvons bien ici des documents prouvant le contraire. Le fait est de savoir si les changements mensuel sont à disposition 15 jours après ou avant.

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est publié après la date sur le site, donc cela n'annonce pas ce que ça va changer mais du coup ce qui à changé donc ce n'est plus annonce. Mais nous trouvons bien sur ce forum des documents indiquant les changements dans la gamme de la marque. Le dernier, publié par Nicolas le 13/09/2016 sous le thême :

Evolution Gamme/Produit CITROËN VP / VU au 01 Septembre 2016.

C'est d'ailleurs en lisant ces derniers, car j'ai bien pris le temps de naviguer sur cette planète, e ainsi que j'ai pu apprendre, en remontant dans le forum,que les ceintures actives ne sont plus active sur le c4p2 depuis avril 2016.

Je me demandais donc simplement, si la maj de ce doc était déjà arrivé dans les mains de ceux qui savent. Histoire peut-être d'avoir la réponse à un autre post concernant l'arrivée prochaine ou non de ce régulateur adaptatif.

Donc mille excuse d'avoir osé poser la question.

 

Dans le trombinoscope des c4p2 bien sur qu'il y a des photos mais pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur, et une photo ne permet pas trop de se rendre compte en fonction de la qualité, de l'éclairage, pour avoir vu un moka la différence entre le réel et la photo est bien nette. . Mais une bout de tissus pour se rendre compte de la matière ou du colorie, et idem pour la peinture si je veux bien comprendre que ce soit un investissement au niveau commercial, mais l'achat d'une auto l'est tout autant, et si sur les parcs nous trouvons à foison du gris shark, pour le reste c'est un peu plus compliqué. J''exprimais donc un ressenti sur la frustration de ne pas voir ce qu'on veut acheter ou pas. Donc à ce jour je ne sais toujours pas si je tente la nouvelle teinte sable, ne sachant réellement ce que cela donne avec la nacre.

Désolé d'avoir exprimé une opinion.

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit morceau de métal avec la teinte choisie n'est pas forcément non plus très représentatif... et tellement petit par rapport au volume général du véhicule convoité. Sans compter les éclairages artificiels, en plus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise sur le stand de Skoda à Trier en Allemagne, pendant le WRC:

 

 

http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160929/e05aaf175723f7e640e38e9b3209c973.jpg

 

Évidemment, ça coûterait cher d'équiper toutes les concessions !

 

:)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour apprécier une couleur, rien ne vaut la lumière naturelle . Or dans les garages, concessions et succursales, c'est toujours sous éclairage artificiel .

 

Ainsi, lorsque je voulais acheter mon actuelle DS4, pour VOIR l'intérieur cuir à la lumière naturelle, j'ai dû faire plus d'une centaine de kilomètres.... Même la succursale de Massy, qui avait sur parc plus d'une dizaine de DS4, n'avait aucun intérieur cuir sauf celui qui était dans le hall à l'éclairage artificiel .

 

Pour les teintes extérieur c'est aussi très difficile de pouvoir les appréciées à la lumière naturelle et je ne parle même pas du binôme souhaité entre teintes extérieur et tons intérieurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.