Aller au contenu

Link MyCitroën / MyCitroën App


jacques78

Messages recommandés


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir

Pour les belges c'est dispo

pour moi non:bloqué au mois dernier,Juin,

problème technique à l'affichage...quelques fois.

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai tout téléchargé.

Link my citroën transformé en mycitroën.

Cà a fonctionné au début ,tout a bien basculé et là,depuis la mi juin tout est figé.mon dernier trajet enregistré date du 15/06

Je ne cherche plus à comprendre ;quand çà voudra le faire çà le fera...

pour ma part je préférais Linkmycitroen

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il ne se passe rien

BT déconnecté,cable branché avant démarrage,rien

BT reconnecté rien.pourtant il fonctionne et tout fonctionne à part les màj des trajets toujours bloquée à aujourd'hui 12 Juin 2016 et 5000km de moins que réellement

Avec Link,en rentrant dans le véhicule si j'avais mon smart.il me proposait de base la maj des trajets manquants

Là Rien

En fait,je me demande si ce n'est pas le 12 Juin que j'ai fait la bascule vers Mycitroën.

Donc je n'ai enregistré aucun trajet sous cette appli.

Modifié par rpr22
ajout

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi sauf que je viens de m'apercevoir que j'avais créé des catégories puis un filtre ce qui fait que les nouveaux trajets n’apparaissaient plus.

Si ca peu aider,

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

aujourd'hui j'ai débranché le cable usb de la prise(de droite) et l'ai rebranché et miracle tous mes trajets sont à jour!!!

C'est tout ce que j'ai fait.

ce cable était branché depuis l'achat du C4 Pic en 01/2015.il chargeait bien le smatphone pourtant.

Je ne suis pas sûr que le BT fonctionne cependant pour ces maj

Pour Deeppurple:Je n'ai plus l'appli link depuis la nouvelle appli my

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai un C4 Picasso en prêt (un 130 S&S)

J'ai donc installé Link My Citroen, puis My Citroen, puis cree un compte.

 

Depuis My Citroen, j'ajoute le VIN, et lorsque je met le Km ... ca me dit ... "deja ajouté" ...

Dans la liste je ne l'ai pas.

 

Si le BT se connecte, Link My Citroen me demande si le SMEG_machin peut acceder, je dis autorisé, ca semble recuperer des données ... puis me dit "Link My Citroen est remplacé par My Citroen" ... en vain ....

 

(sur IPhone SE )

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE message est "Vous avez déjà enregistré ce véhicule", non pas "véhicule déjà enregistré par un autre utilisateur" ...

En effet je viens de réussir d'ajouter ma C5.

Balot que le message ne soit pas bon, ni que plusieurs utilisateurs ne puisse pas ajouter le même véhicule. Un couple par ex ?

Et la c'est un "VD", donc surement le commercial qui l'a ajouté a son compte pour demo. Mais ca veut dire que celui qui l'achetera ne pourra l'ajouter dans son appli ?

 

Edit, sur le site web, je vois les 2 Le C4IIP et ma C5 ...

 

Edit2, je recupere bien les infos sur 1 mois du C4P ... genial cette appli, ce que j'ai tjs voulu depuis longtps. Ma smart sur l'ordinateur de bord avec l'option "pack confort" possede les 5 derniers trajet consultable, mais pas exportable comme ici

Il n'y a que le C4P ? et le C4Cactus qui ont ca ? Les C5 avec tactile n'y ont pas le droit ? Et chez Peugeot ?

Modifié par leuro

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouveau Berlingo, et après 70km et 2 jours l'application me préviens qu'il est temps de faire la 1er révision des 1 ans...

Quelqu'un a une idée pour modifier les dates de révision ? Je ne trouve que l'option "déclaré la révision"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je possède un c4 cactus et j'ai téléchargé l'appli sur mon smartphone android mais je n'arrive pas a la synchroniser avec l'auto pourtant le véhicule apparaît bien avec le VIN sur le téléphone ...j'ai essayé plusieurs fois en branchant ou non et avec le Bluetooth mais rien n'y fait ....une idée à me soumettre ....merci pour vos éclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,je n'ai rien souscrit de plus le véhicule vient de l'étranger ...Si c'est pour cela je comprends mieux pourquoi rien ne fonctionne...

 

Je viens de voir sur mycitroen....je vais m'inscrire pour la connect box et ainsi être enfin connecté ...merci pour votre aide...

Modifié par Martial 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trajets ne sont pas systématiquement transféré sur mon smartphone. Ils sont gardés en mémoire et transféré en 1 fois de temps en temps.

À quoi cela est-il du?

 

Je déconnecte le Bluetooth pour le reconnecter aussitôt et cela suffit à ce que mes trajets soient transféré, mais cela ne marche pas toujours.

 

Avez vous aussi ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trajets ne sont pas systématiquement transféré sur mon smartphone. Ils sont gardés en mémoire et transféré en 1 fois de temps en temps.

À quoi cela est-il du?

 

Je déconnecte le Bluetooth pour le reconnecter aussitôt et cela suffit à ce que mes trajets soient transféré, mais cela ne marche pas toujours.

 

Avez vous aussi ce genre de problème?

 

J'ai remarqué que sur C3, si mon iPhone était branché, les trajet n'étaient pas a jour.

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai téléchargé sur mon smartphone Androïd les applications "My Citroën" et "Scan MyCitroën".

 

Après avoir lancé Scan puis en revenant sur My Citroën, un cartouche "Gérer vos trajets" permet de faire apparaître sur l'écran du smartphone la liste détaillée de tous les trajets effectués avec une quantité impressionnante de détails tels que distance, consommation, heure et adresse des lieux d'arrêts et de départ.

 

Sauf erreur de ma part, cela signifie que ces diverses données sont stockées dans le SMEG+ et qu'elles sont à la disposition, moyennant un équipement peu sophistiqué, de quiconque souhaite en avoir connaissance.

 

C'est très intéressant et performant pour l'utilisateur, mais inquiétant quant à la confidentialité vis à vis des tiers (assurance, police, SAV, etc.)

 

Mes inquiétudes sont-elles ou non fondées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais notamment à un éventuel refus de garantie basé sur l'examen de ces données par Citroën. C'est peut-être parano, mais probablement accessible en concession. Certes, ils n'ont pas le code bluetooth mais serait-ce suffisant pour bloquer les données qui, elles, sont bien présentes et dont le processus d'accès est, je suppose, connu du constructeur.

Comme de toutes façons, je roule prudemment en prenant soin de la mécanique, cela ne constitue pas pour moi un sujet d'inquiétude, simplement de la curiosité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Ces informations ne sont disponibles que pour un smartphone connecté en BT

 

Selon ton avis, est-il possible de récupérer ces données sur un PC et si oui, quelle extension aurait le ou les fichiers transférés?

J'ai récupéré, mais je ne sais plus où un fichier nommé " Trajet MyPSA v2.303.xslm " lequel fichier semble adapté à l'exploitation de ces données sur PC mais je ne suis pas parvenu à transférer les données se mon smartphone (Galaxy Note3 Androïd) vers le PC.

Je suis un brin perdu vis à vis de toutes ces fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Ce jour dans My Citroën sur iOS j'ai voulu modifier le prix du carburant de mon véhicule.

Malheureusement ça ne prend en compte que les euros et pas les centimes. J'a essayé , et . en séparateur sans succès.

Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour mais avant je pouvais.

 

EDIT 24/02

La mise à jour 1.5.1 du 23/02/2017 a corrigé le problème comme annoncé dans la note de version.

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Après avoir lancé Scan puis en revenant sur My Citroën, un cartouche "Gérer vos trajets" permet de faire apparaître sur l'écran du smartphone la liste détaillée de tous les trajets effectués avec une quantité impressionnante de détails tels que distance, consommation, heure et adresse des lieux d'arrêts et de départ.

 

Sauf erreur de ma part, cela signifie que ces diverses données sont stockées dans le SMEG+ et qu'elles sont à la disposition, moyennant un équipement peu sophistiqué, de quiconque souhaite en avoir connaissance.

 

 

Je me pose cette même question.

 

En fait je voudrais souscrire une extension de garantie, ma voiture ayant moins de 2 ans. En lisant les conditions de ce contrat, il est dit que la voiture doit avoir moins de 2 ans et moins de 40000km, or elle en a 44000km. :roll:

 

Lors d'une demande de prise en charge de la garantie future, se pourrait-il que Citroën fouille dans l'historique de mes km pour refuser une réparation sous garantie, sous prétexte qu'à la signature du contrat j'avais dépassé les 40000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ne restent dans le SMEG que les trajets qui n'ont pas encore été transférés au smartphone. Les informations sont effacées après transfert.

 

Sauf à ne pas connecter son smartphone à chaque trajet le risque de confidentialité serait alors nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Auparavant, le transfert via Bluetooth des caractéristiques des trajets vers un PC faisaient apparaître les adresses de départ et d'arrivée en clair, c-à-d.:

" xx rue Jojo Machin, 29750 KERTRUC".

Depuis quelque temps, le fichier ne fait apparaître ces adresses qu'avec les coordonnées GPS soit:

" 47.xxxx , 02.yyyy ".

Je me demande s'il est possible de retrouver le comportement antérieur ?

EXCEL permet d'exploiter ces données par conversion et tri des données du fichier .csv transmis par le smartphone Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.