Aller au contenu

Scoop: restylage C5


Invité PAT25

Messages recommandés

Invité PAT25

Salut,

 

Je roulais tranquillement sur Belfort ce matin, et en jetant un coup d œil dans mon rétro, je vois une voiture bizarre. Je me dis au début ça dois être une c élysée. Puis avec la forme des rétros j identifié une c5 d un essayeur....plaque w fixé avec des pinces...

 

La je me dit je la laisse passer pour voir le cul. Donc c est bien un restylage de la c5, j ai la photo de l arrière (berline) ça se situe juste au niveau des feux. Pour l avant il y a une grille d air sous les chevrons, et cela concerne juste le pare choc, mais ça change la face avant....

 

.

http://img15.hostingpics.net/pics/480845image200.jpg

Modifié par PAT25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est la C5 II chinoise, effectivement !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est: qu'est-ce qu'elle fait en France cette C5 destinée à la Chine?
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Serait-ce une mise en commun de référence,vu que la c5 en France voit ses jours comptés, rationaliser les designs peut etre cohérent, mais ca voudrait dire import des composants provenant de Chine vers france...

Je reçois ma prochaine sous peu, je verrais si elle ressemble à celle la ou a l'ancienne...advienne

++

 

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffre classique c'est pour les pays de l'Est. Mais j'en vois des fois avec une plaque française aussi
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois n'ont aucun mal à travailler aussi bien, et même mieux que les Français!

C'est drôle d'entendre des critiques systématiques des produits importés de Chine; ils savent faire de très bonnes choses, par exemple en électronique ils ont des hauts de gamme en tête des produits mondiaux!

Le Français n'a pas le monopole des belles choses bien finies, ça se saurait.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAT25

C est un essayeur psa avec plaque française, c est sur.

Le mec avait meme un pc portable sur le siege passager pour relever des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois n'ont aucun mal à travailler aussi bien, et même mieux que les Français!

 

surtout que tous les composants électroniques qu'on utilise viennent de là bas....

 

 

PAT25> moi aussi, ça m'arrive de rouler avec le PC sur le siege passager pour relever des mesures et je suis pas essayeur PSA:pp:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manunancy
Les Chinois n'ont aucun mal à travailler aussi bien, et même mieux que les Français!

C'est drôle d'entendre des critiques systématiques des produits importés de Chine; ils savent faire de très bonnes choses, par exemple en électronique ils ont des hauts de gamme en tête des produits mondiaux!

Le Français n'a pas le monopole des belles choses bien finies, ça se saurait.........

 

De ce que j'ai lu, oui ils peuvent faire de la qualité, mais si on demande à une boite chinoise uniquement un prix bas, ils ont tendance à faire de la daube pour arriver a faire des marges même avec es prix raz des paquerettes.

 

A priori pour avoir de la qualité il faut le demander et garder l'oeil sur ce que fait le sous traitant, la notion de faire de la qualité pour fidéliser le client n'est semble-t-il pas très courante chez les industriels chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez les overboard chinois qui prennent feu, moi je ne crois pas que les chinois font de la qualite, à part peu etre quelques fabricants plus consciencieux , mais d une manière general , c est plutôt de la daube.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus énorme concerne l'intérieur ! :mur:

 

Et concernant la qualité en général, quand tu veux du super pas cher, que ce soit Chinois ou pas, c'est généralement de la daube ! :aulit:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos sont celles d'avant restylage pour l'avant

Sinon c'est ça

http://www.carnewschina.com/2013/02/25/facelifted-citroen-c5-arrives-at-the-dealer-in-china/

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des imports de la version à coffre, notamment en provenance d'Espagne.

 

http://cdn.johnywheels.com/2016/04/13/citroenc4sedan-l-0321f76043dd7c64.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.