Aller au contenu

restauration ami 8 break de 1976 par kevin49


kevin49260

Messages recommandés

salut kévin

 

je vais mettre tés jeunes compétences a l'épreuve ..

 

voila j'explique ..

 

ces dernières années j'ai repeint mes véhicules en base aqueuse mais pour le type de couleur pour bel ami ac522 vert charmille on ne la trouve qu'en brillant direct

(solvant)

pourrais tu me dire quel buse utiliser ..et quel viscosité va le mieux ..sa fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de produit que je ne me rappel plus .

je ne voudrais pas foutre en l'air toutes ces heurs et ces heurs de ponçage que j'ai faite ..

et aux prix ou ils vendent la peinture tu évite de la gaspiller ..

si tu trouve deux rétros en bon état fait moi signe ..

le mien et celui qui traverse la portière donc idem serais bien

 

merci

 

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Buse de 1.4 et au cas ou a tu un viscometre?

Si c est le cas viscosité de 27 a 30 seconde si t en a pas bin je sais pas trop comment tu peu faire

Je te cherche des retros pas de soucis tu veu les memes que celui que j ai c est sa?

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kévin

 

merci pour ta réponse ..

un visco je dois bien avoir sa dans un coin ou un pote qui a sa ..

pour les rétros ce n'est pas le méme que le tien c'est celui qui traverse la portière je te mettrais un tof

voilou

merci a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit ennuie je ne trouve pas la plaque mine de la voiture (la blanche) celle de la beige dont j ai la carte grise etait dans le compartiment moteur sur le tablier mais pour l autre voiture je ne trouve pas la plaque mine y a t il un autre endroit ou il la posait à l epoque?
apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors oui des News????

 

Moi je devais y aller ; mais entre l'arret maladie et le WE de taf imposé à ma femme....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N A T I O N A L E A M I

La 1 1 e Nationale Ami sera du 1 3 au 1 6 mai. Vous serez 29 voitures.

Arnaud La Louze et Guillaume Fauvel, qui en sont les organisateurs, vous attendent vendredi à Bazouges (72) à

partir de 9 heures (avec un départ à 1 1 h). Pensez à prendre une glacière (surtout si vous voulez ramener des

rillettes, etc) et table/chaises pour les pique nique. Arnaud insiste aussi sur l'aspect réglementaire, soyez assurés et

à jour de votre contrôle technique. Les départs le matin se feront à Bazouges sur le parking de la salle des fêtes.

 

extrait du bulletin de l'amiclub de France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d accord mais arrivé sur place il n y avai pas un chat sont il partis plus tot je n en sais rien mais j ai croisé personne

Tant pis ce n est que parti remise quand je roulerai avec la mienne

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! à mon avis Marcel n'a plus besoin de rien .... en ce qui me concerne j'ai une donneuse à disposition mais si tu arrives à avoir une baie de pare brise niquel pour rafistoler la mienne ça peut me servir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaipp!!

 

comme dit gilles ..plus besoin de rien en carrosserie..

Mais par contre si tu as deux enjoliveur de roues (chromé) et un voir deux rétro .la je suis pas contre ..

Merci Kévin !!

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles j ai 2 jeux d enjoliveur

La baie de pare brise n est pas atteinte je demande le tarif se soir et je pene recuperer les chromes si la baie est bonne je la decoupe entiere?

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles j'ai une baie de pare brise qui n'attends qu'à servir

 

si jamais on se voit dimanche ;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recupere donc face avant une joue d aile deux siege avant deux pare choc quelque piece adjacente et le chassis avec la caisse malade avis aux amateur je peu decoupé la baie de pare brise les pied milieu le toit une aile arriere

 

 

Modification: j ai oublié les 4 chrome d encadrement de porte et j ai du loupé quelque truc dans la caisse de piece

Modifié par kevin49260
apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et non juste changement de téléphone et j'avais pas pris le temps de me reconnecter.

Un peu de news à l'atelier on viens de rentré une dodge charger de 1968

 

Et j'ai une bonne nouvelle pour gilles le monsieur qui a refait mon neiman peut refaire celui de ta SM je ai des Infos à te transmettre envoie moi un mail je t expliquerai

 

À et j'ai acheter l'ami 6 pour pieces du coup donc si des éléments de carrosserie vous intéresse faite moi signe

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.