Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

codes defaut c4 hdi 1.6 92ch 2006


Peter34

Messages recommandés

J'ai deja fait le nettoyage et serrage des pines 3 fois lol, de toute les sonde avec du nettoyant contacte et meme deboiter les petite fiche pour les secher mais rien.... Meme en debranchant le capteur de pression j'ai toujours le p0183 et plus p0193 car debrancher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul soucis que j'ai ai que je ne trouve pas le file bleu du debitmetre sur le bsm et celui du regulateur sur le bsm car selon la rta ils arrivent a la meme fiche mais pas moyen de le trouver. Je pense que y a un relais ou je ne sais pas. J'ai essayer toute les fiche pour trouver la continuité mais rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres re nettoyage j'ai plus que p0001 regulateur de carburant, circuit ouvert. Mais bon j'ai pas rouler donc a mon avis le p0104 et p0101 vont revenir. Sinon tanpis je changerai le debimetre. Et je vais commander un kit chra pour mon turbo, j'ai trouvé un kit a meme pas 200euros et comme j'ai deja nettoyer la crepine retiré le tamis, changer les joints d'injecteur et vidange sa devrais le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon bah je suis seul lol. Malgré tout je continue si sa peut aidé c'est le but d'un forum. Aujourd'hui paf le voyant allumé donc toujour pareil, je seche pour le fil bleu sur le debimetre car il arrive au meme point que celui du regulateur de pression sur le bsm mais pas moyen de le trouvé. Si une personne sais a quoi sert ce fil je lui fais la biz lol. Voila juste je rappel que la c4 roule tres bien. juste les defauts p0104 et, ou p0001 ou p0002 ou p0003 mais jamais les meme. J'ai remarqué que le moteur claquer un petit peu donc.... mais peut etre moi qui delire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas seul, je regarde et je suis sur que d'autres le font mais ne savent pas quoi te dire

Les défauts qui reviennent allument ils le témoin au tableau de bord?? car si tu ne les détectes qu'avec ta valise et que l'auto fonctionne bien, basta laisses tomber et roules

Sur ma xantia j'ai un décalage AAC vilebrequin en défaut en passant la valise mais aucun problème de fonctionnement je l'ai effacé 2 ou 3 fois mais comme ça revient je laisse couler

Je crois que tu as un petit défaut de connectique qui te donne des défauts fugitifs que le calculateur te ressort si tu lui demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Bonjour, dsl de ne pas avoir donnés de news mais beaucoup de soucis de santé et deces dans ma famille donc voila. Bah toujours le meme probleme, j'ai trouver un debitmetre d'occasion mais j'hesite car j'ai peur que se ne soit pas le bon, il porte la ref 9650010780. si vous pouviez me dire si c'est le bon ou pas en sachant que j'ai un c4 1.6 hdi 92 de decembre 2006. Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.