Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

petit problème feux de croisement et autoradio


Invité Jessy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon C5 break de 2001 hdi 110 en plein jours les feux de croisement s'allument et s'éteignent quand je suis sur position auto sur le commodo. Rien de grave mais si une petite manip est à faire je suis preneur. :)

 

Ensuite un peu plus embêtant j'ai un autoradio d'origine sans chargeur de CD, quand je met un cd il fonctionne très bien. Par contre dès que je met la radio elle fonctionne maximum 2 minutess ensuite elle fait un bruit de grésillement et là plus rien du tout. J'ai beau essayer de vouloir changer de station l'autoradio cherche sans jamais s'arrêter sur une radio...

 

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? ou dois-je simplement acheter un autre autoradio?

 

merci d'avance pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour les feux de croisement, rien à faire sauf à rouler en veilleuse tout le temps.

Ou encore un petit coup de clignotant pour les éteindre mais ils se rallument assez vite...

C'est réparable mais d'un cout assez élevé donc la mienne finira sa vie comme ça.

 

Pour l'autoradio, je commencerais par vérifier l'antenne (fixation du brin ou mauvais contact quelque part).

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux de croisement, rien à faire sauf à rouler en veilleuse tout le temps.

Ou encore un petit coup de clignotant pour les éteindre mais ils se rallument assez vite...

C'est réparable mais d'un cout assez élevé donc la mienne finira sa vie comme ça.

 

Pour l'autoradio, je commencerais par vérifier l'antenne (fixation du brin ou mauvais contact quelque part).

 

 

Fixation du brin? C'est à dire? Après mauvais contact je vais regarder derrière l'autoradio après je ne sais pas....

 

Donc pour toi si je change l'autoradio le problème sera le même?

 

Juste par curiosité, pourquoi les feux de croisement ont ce défaut? Apparemment tu le connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixation du brin? C'est à dire? Après mauvais contact je vais regarder derrière l'autoradio après je ne sais pas....

 

Donc pour toi si je change l'autoradio le problème sera le même?

 

Juste par curiosité, pourquoi les feux de croisement ont ce défaut? Apparemment tu le connais :)

 

 

 

L'antenne sur le toit est vissée. des fois elle se desserre et faux contact.

Regarder derrière l'auto radio bien sur et contrôler l'isolation entre le fil d'antenne et la masse.

 

Si c'est bien un problème d'antenne, oui, d'où l’intérêt de savoir pour acheter ou pas un nouvel autoradio.

 

C'est le com 2000 qui fatigue. Il y a plusieurs sujet là dessus dont celui là par exemple, récent:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=177556

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne sur le toit est vissée. des fois elle se desserre et faux contact.

Regarder derrière l'auto radio bien sur et contrôler l'isolation entre le fil d'antenne et la masse.

 

Si c'est bien un problème d'antenne, oui, d'où l’intérêt de savoir pour acheter ou pas un nouvel autoradio.

 

C'est le com 2000 qui fatigue. Il y a plusieurs sujet là dessus dont celui là par exemple, récent:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=177556

 

 

Ok merci pour la réponse des phares...

 

Pour l'autoradio je vais voir cela, mais en tout cas merci pour ton éclairage ( jeu de mot!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.