Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]GPS/Audio/Bluetooth/Tablette/ZAR : toutes les questions sur SMEG+


Invité Concombre

Messages recommandés


  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, j'ai reçu depuis quinze jours mon cactus LIVE essence 82cv :il fallait aligner 250€ de plus pour avoir le bluetooth pour le téléphone ,je ne l'ai pas fait...

A votre il s'agit d'un paramètre à rajouter en payant par la valise diag ou carrément une installation à faire ? Je demande cela parce que sur l'écran il apparaît "grisé" comme quand vous ne branchez pas par exemple un lecteur sur la prise jack dans la boite à gants ou qu'il n'y a pas de clé usb dans la prise usb ?

 

ERRATUM ! il n'y a pas d'icône grisé ,j'ai confondu avec un autre!

Modifié par gilou65
gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour rappel :

1) il faut éditer les messages et non pas en poster plusieurs à la suite

2) il faut faire une recherche pour voir s'il n'existe pas déjà un sujet. Et il y a, justement, déjà un sujet sur le Bluetooth où cette question aurait pu s'insérer.

 

Je fusionnerai à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouver cela pour mieux comprendre l'interface....

http://www.elec-auto.com/citroen/581-interface-video-et-camera-de-recul-citroen-c4-cactus-et-nouveau-c4-picasso.html

Les images illustres bien les différentes possibilités.

Par contre comment connecter cette interface à la tablette ? et une idée de l'endroit ou la placer si c'est une connexion filaire par exemple ?

@+

Tyson

 

Pas mal du tout le lien que tu as donné, maintenant ça n'a pas l'air si simple a connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; moi j'ai installé un ELM327 bluetooth pour voir compte tour et temp eau sur mon smartphone. or en faisant recherche bluetooth sur la tablette, l'ELM est detecté sous "OBD2" il suffirait donc de pouvoir installer "thorque" sur la tablette pour avoir les info compte tour temp eau et autres defauts sur la tablette etc. quelqu'un sait il si c'est possible d'installer cette appli et la tout serait complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du MirrorLink avec le Cactus?

Et quid des Smartphones compatibles (ex: Les Lumia sur WindowsPhone sont compatibles avec cette technologie mais est-ce que la tablette du cactus l'est elle avec les WindowsPhones)?

Modifié par zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; moi j'ai installé un ELM327 bluetooth pour voir compte tour et temp eau sur mon smartphone. or en faisant recherche bluetooth sur la tablette, l'ELM est detecté sous "OBD2" il suffirait donc de pouvoir installer "thorque" sur la tablette pour avoir les info compte tour temp eau et autres defauts sur la tablette etc. quelqu'un sait il si c'est possible d'installer cette appli et la tout serait complet.

 

Il faut peut être passer par une interface indépendante qui lira les infos de ton smartphone et les retranscrira sur l'écran ....possible vous pensez ?

 

Cet interface peut être ? mais vu le prix c'est pas donné

 

http://www.elec-auto.com/citroen/581-interface-video-et-camera-de-recul-citroen-c4-cactus-et-nouveau-c4-picasso.html

 

@+

Tyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette interface avec l'option mirror link afin d'afficher le smartphone android avec l'appli Torque.

 

bonjour; moi j'ai installé un ELM327 bluetooth pour voir compte tour et temp eau sur mon smartphone. or en faisant recherche bluetooth sur la tablette, l'ELM est detecté sous "OBD2" il suffirait donc de pouvoir installer "thorque" sur la tablette pour avoir les info compte tour temp eau et autres defauts sur la tablette etc. quelqu'un sait il si c'est possible d'installer cette appli et la tout serait complet.

 

Bonjour, vous pourriez mettre une photo du montage de l'ELM327 ? est ce que vous avez pu remettre le cache sous le volant ?

merci

Modifié par neonec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on va se faire taper sur les doigts car le post "Elm327 Bluetooth" est déjà créé (on va dire que ces questions ne concernent pas la tablette lol)... j'y attends la même réponse ainsi qu'un site fiable pour commander mais cela est resté sans réponse....je relance sur le post concerné, je t'invite à le suivre car j'ai les mêmes questions qui restent en attente.

 

@+

Vincent

Modifié par Tysonwebnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Marcus06
Bonsoir, je cherche à mettre de la musique sur le jukebox mais tous les morceaux apparaissent les uns à la suite des autres. Comment peut t-on créer automatiquement un répertoire par album ? Sur mon PC, je retrouve quelques albums avec cette structure dans iTunes>iTunes media>Music mais impossible de trouver comment le refaire avec tous mes albums ! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous toutes, j'ai pris possession de mon cactus ce matin, suis un peu perdu avec les technologies nouvelles .... Je vois que l'on peu y charger des photos par exemple, et je n'y arrive pas... La notice me paraît succinct sur ce point et le vendeur n'était apparemment très fixé non plus ( pour info le téléphone est on iPhone 5s ) merci pour vos lumières
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste parce qu'il est possible de le faire, alors pourquoi ne pas le faire ?

 

Pas pour battre un record de choses qui ne servent à rien, posez cette question aux ingénieurs qui ont pondu ça

Modifié par vico
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu peux télécharger des images au format jpg dans la tablette depuis une clef usb.

 

que tu peux ensuite enregistrer dans la mémoire interne du SMEG+ pour changer ton fond d'écran.

 

je n'ai pas encore fait la manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le changement de fond d'écran n'est QUE pour l'écran HD 12" du C4 Picasso II

Sinon, les photos doivent être sur une clé USB, et ne sont visualisables qu'à partir de ce média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant dans le cactus c'est bien écrit quand on sélectionne une photo "utiliser fond d'écran" et ensuite "supprimer fond d'écran"

 

après avoir fait la manipulation qui fonctionne.

 

cela permet de faire apparaitre à allumage la photo que vous souhaité

Modifié par Flaya60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

oui, ce n'est qu'à l'allumage, et c'est donc très furtif

Sur C4 Picasso II, tu peux modifier le fond d'écran de l'écran HD 12", le fonctionnement est donc différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef-90

Bonjour à tous,

Les évolutions vont vites et voilà déjà les nouvelles tablettes dans smeg+iv2 qui permettent notamment de pouvoir faire du screenmirror depuis son téléphone Android.

Les nouveaux cactus en sont-ils déjà équipés ou le seront-ils bientôt .....?

Je n'ai pas réussi à trouver dans les autres sections... et je vais bientôt commander un petit cactus ;)

 

Merci !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Etant donné les limites imposées d'utilisation des applications ... et la pauvreté des smartphones compatibles ...sur les triplettes (C1-108-Aygo)

 

j'ai bien peur que ce soit un "flop" a moins que cela se déploie favorablement !

 

en attendant de nouveautés a venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.