Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Bonjour,

il te faut un Smeg+ IV2 wifi avec écran tactile

Merci croisière pour la confirmation. Autre question :

1 )où l' acheter ?

2)ou trouver un schéma pour les branchements ?

Merci pour ta réponse

Modifié par saujon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai donc réussi à installer le nouveau Smeg + iv2 dans mon 2011 c4

 

Al i needed Était l'écran, l'unité centrale, le panneau de bouton, l'écran de câble, et le connecteur d'alimentation plat pour l'écran ..

C'est ainsi que vous devez vous connecter depuis l'unité centrale au connecteur d'alimentation d'écran

N'oubliez pas d'enlever le câble de la broche 15 du connecteur de l'unité principale si vous n'avez pas reçu de smeg og RT6 avant

 

So i managed to install the new smeg+ iv2 in my 2011 c4

al i needed was screen, headunit, button panel, screen cable, and the flat power connector for the screen..

this is how you need to connect from the headunit to the screen power connector

remember to remove cable from pin 15 from connector in head unit if you did not have smeg og rt6 before

http://img11.hostingpics.net/pics/405381IMG4532.png

 

Bonjour

Très bon schéma, l'écran et le récepteur télématique sont effectivement en liaison via un réseau mux propriétaire au constructeur, ne pas oublier de le créer pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci croisière pour la confirmation. Autre question :

1 )où l' acheter ?

2)ou trouver un schéma pour les branchements ?

Merci pour ta réponse

 

Je suis dans la même situation que toi, ou plutôt que Frankmich puisque je pars d'une radio RD5.

1) Chez Citroen (ce sera cher je ne le cache pas), en casse ou sur Leboncoin (beaucoup en vendent, provenance douteuse mais pas vraiment le choix)

2) Celui de Frankmich est à mon sens le plus important, pour le reste ça dépend de quelles options a ton véhicule, cherche sur Internet "Smeg+ iv2 pinout". Il n'y a pas grand-chose à modifier, le tout sera ensuite de bien le télécoder en concession, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors j'ai bien reçus mon smeg+IV2 mais par contre je n'arrive pas a aller dans le menu car normalement il y a un bouton pour le menu non c'est un autoradio qui provient d'un berlingo 2015 quand je le branche sur ma citroen C4 VTS il bip car pas télécoder encore je peut allez sur radio ou jukebox mais pas dans menu je peut allez aussi sur le GPS faut il cabler le bouton menu ou le faire télécodé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut alors oui jai bien réussis à telecoder le smeg par une concession qui me l'a faite et à mis des heures à le faire

 

Jai un autre véhicule ou je veux monter mon smeg + iv2 mais la concession ne veut plus le faire trop de perte de temps

Jai trouver une autre concession qui veut bien me le faire mais il veut connaître la marche à suivre pour ne pas passer des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial. Merci pour ta réponse.

Est-ce que je peux te demander qu'est-ce qu'il faut acheter (la smeg, l'écran et .....)?

Est-ce vous savez quel sont les pas à suivre pour telecoder la smeg iv2 ou c'était juste la smeg+ que vous avez installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. C'est que je vais c'est les pas que je dois demander au type de CC pour tout activer. Parce que je vois qu'ils ne sont pas informés comme faire ça.

Si je bien compris il faut mettre d'abord un vin de une voiture équipée avec le smeg iv2 et après que tout est configuré il faut mettre mon vin. Ou je me trompe?

Merci d'avance

 

Edit: encore une question, j'ai un ani a London et il peut me acheter le smeg et l'écran. Qu'est ce qu'il me faut encore? Merci

Modifié par deeppurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Petit retour d’expérience sur une DS3 (celle de ma chérie) qui date de juin 2015 et donc équipée du SMEG+ iV2 mais sans GPS et sans Carplay a l'époque. Pour la révision des 2 ans, j'en ai profité pour demander au concessionnaire si c'était possible d'activer Carplay et du coup ça y est c'est fait! Vraiment très sympa, le jeune qui s'en est occupé nous en a présenté le fonctionnement, il venait de faire une formation a ce sujet la semaine dernière! Tout ça sans surplus.

J’espère qu'Android auto pourra aussi s'activer après une mise a jour car tout le monde n'a pas un iphone :pp:! Bon ok peut-etre que j'en demande trop! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monter un smeg+ iv2 sur une ds5, je crois qu'il y a tout ca dans le titre de cette discution non ?

sinon ou ?

une reponse aurai pu etre sympa...

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par TOURER5816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) Merci de relire la charte et DE NE PAS CITER LE MESSAGE JUSTE PRECEDENT !

2) Le titre indique : Carplay & Mirrorscreen sur Smeg+iv2, pas "comment monter un smeg+iv2 à la place d'un RT6"

Quant à la réponse, une recherche (comme demandé par la charte -eh oui, aussi-) guidera vers une question déjà équivalente, pas forcément sur DS 5, mais le même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, Android Auto sur SMEG+, tu peux oublier

 

Oui bien dommage, personnellement je trouve dommage que les systèmes embarqués ne soient pas plus ouvert sur les mises a jour et évolutions techniques. Je comprends aussi les limitations liés a la mise sur le marché à un instant t et le circuit de validation que ça implique!

On sent quand même que PSA fait pas mal d'effort de ce coté dans ses nouveaux modèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour Nicolas,

Ce qui devrait être réglé dans la SMEG+ iV2 pour fonctionner avec le moteur hors tension

 

Google translate:

for Nicolas,

What should be set in the SMEG+ iV2 to work with the motor off

Modifié par Corinake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pourtant, le site d'Android Auto vient juste d'être mis à jour il y a une semaine, et on y retrouve un certain nombre de modèles "compatibles" :

 

C-Elysée 2017-

C3 2017-

C4 2017-

C4 Picasso 2017-

Grand C4 Picasso 2017-

Jumpy 2017-

SpaceTourer 2017-

 

et

 

DS4 2017-

DS5 2017-

 

Des gens motivés pour aller voir en concession si une mise à jour est disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai besoin de votre aide j ai acheté une c3 en janvier et je n arrive pas à connecter mon tel samsung a3 2016 avec mirrorlink je n est rien qui s affiche j ai regarder il est compatible il y a peut être quelque chose à faire

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai demandé à mon concessionnaire d'activer le MirrorLink en procédure manuel suite à la MAJ du SMEG+iv2 de ma DS4 Crossback.

Problème, ils m'ont activé CarPlay et non MirrorLink.

D'où ma question:

Avant d'y retourner est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de fournir clairement les étapes et options à activer pour cette activation de MirrorLink que je pourrais leur fournir afin de faciliter la chose?

Un très grand merci par avance.

De fait, je ne comprends pas ce manque de formation du personnel sur certains points importants de la part de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour à tous, je viens d'acquérir via mandataire une dS4 crossback sport chic datant de mars 2017 et venant d'italie. le menu carplay apparaît bien sur la tablette mais mon garage citroen me dit que je ne pourrai jamais avoir cette option parcequ'elle n 'a pas été commandée initialement. le pb serait spécifique à litalie : le carplay apparaît à l'écran, un appui sur la touche envoie un message indiquant qu'on peut acheter cette option en concession, mais en fait l'activation est impossible. Quelqu'un a t il rencontré un problème similaire, confirmez vous qu'aucune solution n'est envisageable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.