Aller au contenu

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Géniale ta page! J'ai lu les 46 pages (en 3 fois sur la plage :tdr1: ) Et j'ai retenu quelques idées, dont la première => Le porte lunette que j'ai sur ma Mégane et pas sur la C4. Pourquoi une poignée ? Vous connaissez beaucoup de conducteur qui se tienne :LOL:?

Merci pour tout les retours, photos et réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sans doute la plage arrière ? :PP :jesors:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merkii :D, en tout cas tous ceux qui vous disent qu'ils ont passé toutes leurs vacances sur la plage, et bien je les plaints... :em: ou alors faut avoir un grand break, mais surtout pas une C3, moi je vous le dis, -dehors- Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sans doute la plage arrière ? :PP :jesors:

 

:LOL::LOL::LOL:

Désolé d'avoir pollué ta page avec ce détail :xan15:. Mais pour tout vous avouer, c'était à la plage du coté de Perpignan, donc plutôt ensoleillée. Et avant d'avoir lu tes pages, je me suis fait le bouquin entier de la voiture (sinon je ne pense pas que j'aurais pris le temps plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour à tous, et bravo à toi Batgaz :bien: J'ai lu tes 46 pages...:W En plusieurs fois, je l'admets :D Tes post sont très instructifs, et l'ambiance bien agréable ;) Je te rejoints sur le fait de bichonner ta voiture ainsi, car moi aussi je suis "maniaque" de la propreté :LOL: surtout avec la couleur noir qui est très belle, mais tellement salissante :cpasmafa:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'eau? Pourquoi? Il a plu?

Non, plus sérieusement, pas trop de problème à Nice... plutôt un peu plus à l'ouest... Antibes, Cannes et Mandelieu...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non! Toujours pas sorti du placard! Je pars vers 7h le matin, il fait 16°C ces jours-ci... ;)

Y'a que le petit que je mets en mode esquimau pour pas qu'il attrape froid en l'amenant chez la nounou...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ce paramètre à 1 et... rien remarqué de différent sur mon RT6... :cpasmafa:

Une petite photo illustratrice, VINCE, serait la bienvenue...

 

Hello

 

Désolé pour mon retour tardif impossible de me connecter à PC depuis quelques temps (error 404)

 

Voilà les photos qui montre mon GPS ou j'ai l'affichage de la climatisation sur le RT6 mais rien ne s'affiche au niveau température. C'est un affichage normal ou pas? C'est comment d'origine? J'ai achete la c4 comme ca :(

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_880243image.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795157image.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_871861image.jpg

 

Avis?

Modifié par VINCE

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original comme affichage!

Jamais vu la fenêtre de ta photo 1...

Et toujours vu la boussole (ou les rappels de guidage) à la place de tes traits de Clim sur tes photos 2 et 3...

:voyons:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original comme affichage!

Jamais vu la fenêtre de ta photo 1...

Et toujours vu la boussole (ou les rappels de guidage) à la place de tes traits de Clim sur tes photos 2 et 3...

:voyons:

 

:D:d vous pensez que c'est l'ancien proprio qui aurait mis à jour? Je vais repasser chez citroen pour qu'il me remette ça d'origine car en plus parfois il est très long à s'allumer (genre 1 min écran noir avant qu'il ne démarre)

 

Vous en pensez quoi?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très étonnant pour un RT6! :tdr1:

Tu es en quelle version FW?

 

Je sais pas j'ai pas trouve comment l'avoir :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.