Aller au contenu

Passage d'un RD4 --> RT6


Invité biscoto

Messages recommandés


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pis attention,si tu as un ampli,sont interface n´est pas compatible,il faut la modifier

je me suis pris la gueule avec lui il y a quelques annee,avec des gens qui achetaient chez lui et qui venait a la maison pour depanner gracieusement.

ca n´a dure qu´un temp,puisqu´il a dit a certain de ses clients que sont interface fonctionnait parfaitement,alors meme que ce n´etait pas possible en l´etat

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coût du faisceau n'est pas donné mais je me dis que c'est aussi la tranquillité.

Il faudrait vraiment que je continue à prendre le temps de lire les différents sujets d'upgrade de RD4 à RT6. Ce qui reste gênant c'est le manque de photos.

Il ne faut pas oublier que je ne vis pas en France, et parfois c'est galère pour avoir des pièces, ou s'exprimer sur des sujets techniques...

 

@Yann3 : je n'ai pas d'ampli dans la C4, ça rend les choses plus simples

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

bonsoir,

 

:) j'ai installé un RT6 2.80 en lieu et place du RD4 de ma C4 VTS année 2006 qui fonctionne bien, :mad: mais le bip est présent.

donc j'ai été a la concession Citroën de chalon, il ont été incapable de changer le VF de l'autoradio avec Lixia, une fois rentré, a la mise en route il systématiquement rejeter et reviens avec l'ancien VF

 

je suppose que le CAN du RD4 c'est du 2004 et rt6 du 2010 d'où ce bug

 

ou ils on pas su de rentré le VF, il y a t'il un tuto pour rentré ce fameux VF

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) Où est la présentation de la voiture (cf la charte) ?

2) Non pas de tuto, c'est une protection antivol et il est hors de question d'essayer de parler comment contourner ceci

3) mettre un poste CAN2010 sur une architecture 2004 est très risqué. Si tu as envie d'avoir des vrais et gros problèmes avec ta voiture, continue ! Mais pour moi, il faut très vite arrêter ce genre d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Rentrer le VIN, c'est ce qu'il y a de plus simple quand il faut configurer le RT6. ^^

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous:

 

j'ai monter un RT6 (can2004) en lieu et place du RD4 dans ma c4 VTS

 

tout fonctionne a merveille, changer écran d'accueil, thèmes, une sonnerie.

 

mais je n'arrive pas a activé les hautparleurs arrières, les détecteurs avant d'aide au parking, el menu d'aide a la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Où est la présentation de la voiture (cf la charte) ?

2) Non pas de tuto, c'est une protection antivol et il est hors de question d'essayer de parler comment contourner ceci

3) mettre un poste CAN2010 sur une architecture 2004 est très risqué. Si tu as envie d'avoir des vrais et gros problèmes avec ta voiture, continue ! Mais pour moi, il faut très vite arrêter ce genre d'expérience

 

 

pour la question 3 ==>> ne confond pas les architectures VAN et CAN

 

Les RD4 sont tous CAN comme les RT6.

 

l'histoire CAN2010 et autre c'est uniquement pour la gestion des façades comme par exemple un RT6 pour DS3 Et un RT6 pour DS4

 

Voila et je pense qu'il n'y a pas de grand risques, aux pire il ne peu pas contrôler le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si pour toi l'architecture CAN2004 et la CAN2010 sont les mêmes, alors ok.

Je te garantis que ce n'est pas la même chose (d'ailleurs, sinon, pourquoi ça aurait changé de nom ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je confirme, le montage du rt6 CAN 2004 en lieu et en place du RD4 pas de souci: accès a l'ordi de bord avec les retours de consommation fonctionne très bien, commandes au volants aussi, il me reste plus a paramétré les haut parleur arrière et le menu fader, et la comment fait on avec mira

 

y a t'il une procédure pour activé l'ASS Avant, pas moyen de mettre celui-ci a 1 avec DatExplorer

DSC_0023 (0).jpg

ass.jpg

Modifié par laleure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendre modifiable il faut rajouter la ligne editable=yes du coter [402] dans le RT6_2xx-user_config.dat.cfg

 

 

 

[401]

label=AAS_Rear_Present

 

[402]

label=AAS_Front_Present

editable=yes

Modifié par seb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb62

vous avez été du grand secours, c'est la première fois que je me lance dans ce genre de bidouille, novice en sur ceci ainsi quand informatique

grâce a vos conseils l'ASS avant fonctionne parfaitement

 

a tout Hazard, comment on configure pour avoir les quatre sorties audio, car actuellement je n'est que l'avant et pas de fader dans le menu

 

534061audio.jpg"]534061audio.jpg[/url]

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi la ligne 1.5.82 curve avc et sur 4

et la ligne 1.5.87 sur 1 (peut être lui pour les fade) a tester en premier.

960044audio.jpg

 

pour le modifier rajoute ça sur RT6_2xx-user_config.dat.cfg

 

[87]

label=peut etre fade

editable=yes

Modifié par seb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté le coups

j'ai donc passé la ligne 87 à 1, et effectivement cette ligne fait apparaître le control du fader AV / AR et met en fonction l'ampli AR

 

merci de votre perspicacité

 

il me reste a l'usage voir si il manque des fonctions

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.