Aller au contenu

[AX] Projet son : enceinte à l'avant dans une 3 porte


Invité size

Messages recommandés

salut je viens a votre secours pour pouvoir finir mon projet...son sur ax 3 portes

je viens de monter mon ax avec une grosse sono a savoir ampli 4 canaux 600 watt

enceintes jbl sur la planche arriere de 330 watts 3 voies

une triplette magnat ke je vais pas tarder a recevoir 400 watt rms...

aussi comme c'est une trois portes dans les portes arrieres jai du 13mm lanzar vibes 3 voies. :b_green:

 

maintenant voici mon probleme...

est il possible de monter des tweeters dans les montants de pare brise sans tout mastiquer??

et sur le tableau de bord les aigus s'entendront bien???

 

Mais surtout EST CE KE JE PEUX MONTER UN INTERIEUR DE PORTES A LAVANT D'AX 5 PORTE??(pour avoir les portes enceintes)

 

si on peu pas est ce ke je peux monter les portes enceintes de la 5 portes car g un porte bouteille et

je voudrai le garder car si on cache et kon recouvre de cuir sa se voit kan meme sa fait tro plein!!!

:vomi:

 

ou alors est ce ke je peux decouper directement dans le paneau de porte avant dorigine??

 

merci pour tou

 

 

 

Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@size : c'est quelle génération ton ax ?

 

pour les pano de 5p ca va pas etre possible vu que les portes ne font pas la meme taille.

 

le placé ailleur que dans l'emplacement du porte bouteille, ben si tu as pas besoin de descendre tes vitres oui, la profondeur de t hp vont bloqué la descente des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
Non les 5portes ont des portes plus courtes... Par contre tu peux mettre des contresportes d'ax 3p haut de gamme... Il y a des emplacements pour les enceintes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zac.vidar : c'est cher tu crois linterieur de portes d'ax haut de gamme??

 

Aussi tu me dis d'enmettre sur la colonne du milieu c'est la ou ya le porte bouteille?? car je veux pas enlever cette partie pas par ce que je men ser mais parce que jai peur que sa ne fasse pas beau et que si je recouvre de skaï on voie la difference sinon ta monté quel diametre d' hp moi je veux du 16 si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd : le tweeters dans les montants de pare brise sur ma phase 2 sont assez profond pour des tweeters ou il faut tout modifier?? et dans le tableau de bord pres de la sortie d'air contre le pare brise sa irai??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd : le tweeters dans les montants de pare brise sur ma phase 2 sont assez profond pour des tweeters ou il faut tout modifier?? et dans le tableau de bord pres de la sortie d'air contre le pare brise sa irai??

 

moi j'ai l'avantage d'avoir des tweter assez petit et pas épais mais meme comme ca sur les bord ca dépasse un peu (forme bombé du montant) donc j'ai mastiqué et repeint.

oui tu peut les mettres sur le tablo de bord, au niveau qualité son je sais pas se que ca donne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@nosdo @size : Ben ça fais une presence sononre a l'avant et comme c'est loin on sais pas trop d'ou ça vient (pas comme un 16 dans la portiere à 20cm de ta tete qui masque tout le reste)... Je suis tres loin d'etre calé en sono mais moi ça me convient...

 

2HP avant

 

2HP Arriere

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/zacvidar_1107688878_photo_0477.jpg

 

1caisson (pas de photo) et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.