Aller au contenu

[Prob meca]Fuite boîte de vitesse 1.9TD


Invité valentine34

Messages recommandés

Invité valentine34

:coucou: Bonjour, :coucou:

 

me revoilà avec ma xantia/ 1,8 Injection/ année 93 acquise il y a 4 ans (cf ce sujet) et encore une fois de plus un gros probleme.

 

Je suis aller à la casse qui m'a changer le CJ car ma voiture fesait un bruit bizarre( je penser que c'etait les cardans ) mais apres essayage le mecano m'a dit que c'etait surement ma boite il a donc regarder si il y avait de l'huile dedans et là ....... :enerver: il n'y en avait pas il m'a donc mis de l'huile et j'ai essayer a nouveau ma voiture afin de voir si le bruit persister et là le cauchemar.....ma boite a une fuite !!!! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

 

Il me propose de changer la boite( en mettre une d'occas' evidemment) mais cela me couterait 500 € main d'oeuvre comprise.garantie 6 mois.

 

Je voudrais donc savoir si c'est correct comme prix ou pas.

 

Merci de bien vouloir me repondre car je ne connais pas les tarifs et j'ai pas tres envie de me faire une fois de plus avoir je vous remercie d'avance.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut valentine34 ,

ta fuite de boite est situe a quel niveau ?

A+

Yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentine34

Pour repondre a la question de Manin je suis vraiment desolée mais je ne sais pas a quel niveau se situe la fuite, la seule que je sais c'est que cela n'est pas possible de colmater.

 

Voili Voilà... me revoilà repartie en guerre avec ma xantia .......

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneburel

J'ai payé la mienne 300 euros en casse avec 6 mois de garantie (seulement la pièce).

 

Consulte quand même un garage parce que je ne vois pas pourquoi cette fuite ne serait pas réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valentine34 ,

ta boite serait fissuree alors ? parce que si s'est un joint spi ou autre cela te coutera moin chere....

A+

Yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentine34

Bonjour,

Alors en ce qui concerne ma boite, elle fuie beaucoup mais d'ou exactement je ne pourrais pas vous le dire....la seule chose que je sais c'est que hier lorsque j'ai vu le mecano il m'a rajouter de l'huile et m'a dis que si le bruit s'attenuer ou stopper il pourrais essayer de colmater avec du teflon malheureusement le bruit ne s'est pas attenué, il m'a donc conseiller de changer la boite car il ne voudrais pas qu'elle se grippe et qu'elle me lache comme ça sur la route du travail.La seule chose que je peux dire c'est que ce matin a 7h l'huile de boite rajoutée hier s'etait entierement barrée .... Voili Voilà... En ce qui concerne le prix, c'est 300 euros la boite + 200 de main d'oeuvre...(il me fera aussi quelques bricoles supplementaires dans le genre: refixer une patte de mon moteur, changer mon retro coté conducteur car un abruti me l'a casser dans le parking)

Je vous souhaite une agreable journée, et un bon week end de Paques.

Ps: Ne mangez pas trop de chocolat :)

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toi aussi passe un bon week end , pour le prix ca m'a l'air correcte si il te fait quelques "bricole" en plus s'est sympa ;o)

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité André14

Bonjour moi j'ai changé ma boite acheté à la casse 229€ garantie 3 mois mais c'était une boite de 306 16s de mémoire les boites peugeot ou citron sont les mêmes fait attention d'avoir la même boite suivant si c'est une boite longue ou courte c'est à dire 7 ou 9 CV. Bon courage.

Cordialement André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valentine34

merci alain1970 mais a ce jour ma voiture est chez le garagiste et j'espere pouvoir la recuperer demain,j'apprecie que tu te sois proposé de me filer un coup de main c'est tres gentil a toi ;) mais comme dis grototo paris beziers ça fait une trotte :)

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.