Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Invité nantais77

bonjour à tous !

encore un petit nouveau : Alex, 22ans, actuellement dans l’aéronautique.

Toute première auto, ds3 aidream exécutive e-HDi 92cv.

Un vrai plaisir d'avoir ce forum pour personnaliser ce fameux Emyway.

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les citroneur;

J'ai 42 bougie et habite le Jura. Je kiff assé les Citroën. J'ai des bons souvenirs en BX break et cruise actuellement en Xantia break hdi 110. Je vais essayé de la tenir le plus loin possible, déja 252000 bornes. Donc je vais faire un max dessus et est besoin de bon tuyaux pour ça. Étape 2 (après inscription au forum); acheter 8 belles sphéres et les monter ! Déjà énorme pour mézigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zitron59

Bonjour à tous !

Moi c est zitron j habite dans le nord et j ai 31 ans . Voilà alors après avoir roulé en zx 1.9d dans mes jeunes années ( pleinement satisfait et increvable) puis ayant connu de nombreux déboire en C3 1.4hdi j ai finalement décidé de changer de marque ( bon pas très loin, chez le lion) je viens de M acheter un bon vieux picasso 2l hdi en voiture secondaire . J aime beaucoup la mécanique et je suis ici pour partager mes expériences mais aussi profiter de la mine d or d Infos présent sur le forum.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salingue.c

bonsoir à tous

je m'appelle Cédric, originaire de ch'nord mais vie en Bretagne. Je possède une sublime Citroën c4 coupé BMP6 de 2008. citroënniste dans l'âme avec ma famille, je suis heureux de faire parti de votre belle famille.

à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordame

Bonjour,

 

Je me présente : Damien du Nord, je possède un Berlingo 2.0, un boxer 2.5D (acheté hier), ma compagne à une C4 (dernière génération 1.6 HDI).

Je suis tomber par hasard sur ce forum en cherchant pourquoi mon boxer avait une température d'eau oscillant autour de 100°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tof2002

Bonjour

Possesseur d'une citroën DS4 1.6 THP BVA.

C'est avec grand plaisir que je rejoins votre forum pour participer aux discussions autour de nôtre marque aux chevrons.

A bientôt sur le forum.

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Manu, Citroën-iste depuis janvier.

Je possède une c4 ehdi exclusive+ 115cv couleur Hickory

Avec boite bmp6

 

Ancien proprio d'une octavia dsg 140

 

a bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, heureux possesseur d'un c4 picasso bmp6 depuis quelques années, et d'une c1.. avec un peu plus de problèmes.

Je salue tous les honorables membres du forum et aussi les administrateurs.

Dommage que les professionnels de la marque ne prennent pas plus que cela, en considération tout ce qui se dit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionel38

Je suis depuis hier propriétaire d'une c4 2.0l 16v 143cv exclusive BVA de 2007 (56000 km) après 10 ans au volant d'un Renault scenic 1.6 16v 7 places.

Le premier contact avec la voiture est très positif et je vais essayer de vous en rendre compte régulièrement dans cet excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lowrider94

bonjours

 

matthieu , 23 ans habitant la région parisienne. j'en suis a ma 3 eme Citroën. La première fut une saxo 1.1 puis suite a un accident je me suis racheté une C2 vtr noir. je viens de me séparer de ma c2 et je viens de faire l’acquisition d'une C3 II exclusive en 1.6 vti boite manu.

des photos sont avenir dans la rubrique c3

 

voila voila bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me recevoir parmi vous sur ce forum.

j'ai une c5 2l hdi

mon fils a une c5 2.2l hdi

je suis de Corrèze 19

j'ai 53 ans.

passion bricolage + mécanique.

et bravo pour le travail du forum.

merci.

vroum19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je consulte depuis quelques mois votre forum, et je suis maintenant nouvel inscrit; je m'appelle Gaetan je viens d'alsace et j'ai une C3 A51 de 2011.

J'ai remplacé le mois dernier mon gps rneg par un rt6, et j'ai pu grâce à votre forum rajouter des choses sympa comme les deux thèmes cachés ou la page des températures.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle Christophe, nouvellement possesseur d'un grand C4 picasso II, apres avoir eu le meme véhicule de la génération précédente pendant 5 ans. j'y retourne donc avec plaisir. Pourquoi ce véhicule ? car à l'origine, je cherchais un plancher plat pour y ... dormir l'été (meme a deux). Très confortable je vous assure. Le look du nouveau est plaisant. seul bemol pour moi : clef main libre = je ne peux pas m'enfermer dedans quand j'y dormirai ... au prochain été. va falloir que je trouve une solution !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiterabbit57

Bonsoir à toutes et tous,

 

je m'appelle Hervé, 42 ans, bon père d'une famille de 3 enfants, et si je suis "l'heureux" propeiétaire d'un grand scenic 3 dci130 pour le famille, je vais aussi prendre possession ce samedi d'une nouvelle C4 PH2 HDI90 Millenium de fin mars 2015 avec 9000 kms (merci les collaborateurs Citroen) pour mes trajets domicile-boulot (50 kms/jour).

 

Je reviens vers Citroen après 4 années d'absence dûs à un mauvaise dernière expérience avec une C4 HDI 138 Exclusive avec laquelle j'ai eu la plus merveilleuse des pannes : limaille de fer dans la pompe à injection...je vous laisse imaginer tout ce qu'il fallait changer (5000 € de réparations). Bon elle avait 200 000 kms mais elle avait toujours été bichonnée, donc finir en reprise chez Renault pour partir vers les pays de l'Est je lui aurais souhaité mieux !

 

Enfin bref j'espère que cette C4 me portera un peu plus chance, j'ai un peu hâte d'être à ce samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joestar2006

Bonjour à tous

 

Moi c'est Cédric

 

Je viens d'acheter ma première Citroën, je la reçois vendredi ou lundi c'est une C4 Picasso 1 phase 2 de 10/2012 business gps 1.6hdi 112ch avec 38000 km.

 

Je n'ai eu que des allemandes et 2 Renault ^^

 

J’espère ne pas être déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

 

je suis propriétaire d'une c4 phase 1 de 2005 HDI 92

 

a par un pb d'embrayage pas de pb avec se bon véhicule et la peinture qui s'ecaille sur le toi juste au niveau du pare brise

 

elle a maintenant presque 200 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seblydie39120

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici j'ai fait l'acquisition d'un c4 au mois d'avril c'est un 1.6 bvm j'ai un souci de tremblement du véhicule même à l'arrêt et quand je roule à plus de 100km/h le volant devient intenable avez vous déjà eu ce souci?

Un deuxième souci est venu ce coller à celà quand je démarre à chaud ou à froid le moteur émet un claquement comme si l'huile ne montait pas.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me présente enfin...Fred 44 ans, VENISSIEUX. Je roule et en citron depuis que j'ai mon permis (a 18 ans)...2cv, GS club break, deso une petite infidélité chez Ford, ZX tonic, xsara, C3 Picasso, C3 picasso BMP6, et pour finir mon paquebot C4 Picasso II EAT6.... Voili voilou..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité golden57

Bonjour, je m'appelle Daniel, je suis électricien de métier, je viens du pays plat qui est la Belgique.

J'ai 58 ans (mais je fais jeune pour mon âge ) :PP

Je suis bon bricoleur (je crois) qui s'intéresse à tout.

Je roule en Citroën xsara coupé 1.6 vtr.

Merci de m'accueillir sur cet excellent site qu'est le vôtre.

 

Cordialement.

Modifié par golden57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.