Aller au contenu

La buvette de la section xsara Picasso


Invité PICASSO14

Messages recommandés

Invité PICASSO14

Bonjour à tous,

 

j'ai pensé à ouvrir cette section parce que je n'en ai pas trouvé d'autre ici.. ;)

 

Ici, on peut parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PICASSO14

http://comps.fotosearch.com/comp/APX/APX004/encore-vie-the_~AP04048.jpg

 

Une tasse de thé, ça vous dit??

 

ceci dit, l'Autommne s'instaale avec des nuages légérement pluvieux et une température anormalement douce pour la saison:18° :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

Certains d'entre vous ont-ils vécu des intempéries cette semaine genre orages et pluie abondante et si oui avec ou sans dommages matériels?

 

Votre sxara Picasso s'est elle retrouvée les roues dans l'eau dans le garage ou dans la cour??

 

De mon côté, rien de semblable jusqu'à présent mais une douceur de température qui finit par fatiguer.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

beaucoup d'eau chez moi, et pas de soucis pour le picasso qui est dans un garage,

 

mais 3 cm d'eau au niveau des pieds du passager avant dans ma 405 qui est dehors, à cause des évacuations d'eau bouchées au pied du pare-brise: résultat: le compartiment en tôle entre l'habitacle et le moteur contenait +/- 30 l d'eau (il était plein à ras bord).

 

Bref, ouverture du capot moteur sous une pluie battante et débouchage des trous d'évacuation de chaque côté et la petite baignoire s'est vidée en quelques secondes ....

 

Mais en effet, les T° douces commencent à me lasser aussi, vivement un peu de froid et moins de pluie (remplacée par de la neige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14

Il y a un an, nous avons eu un mois de Novembre et de Décembre très froid avec épisodes neigeux important à tel point qu'"il était impossible de trouver des pneus neige de quelque marque que se soit.

 

J'en ai eu en Janvier et tout de suite je les ai fais monter sur mon Picasso mais nous n'avons plus eu de grand froid ni de neige de l'hiver.

 

Ceci dit, je suis bien content de les avoir pour la saison 2011/2012, le froid et la neige ne me surprendront pas cette année ;)

 

J'ai aussi un garage ce qui protége bien la mécanique et je n'ai pas encore eu de monter de l'eau dedans mais qui sait à l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui trajet boulot en Pic (d'habitude c'est en scooter) et depuis le remplacement de mon débitmètre, (1 d'origine HS, et 1 acheté sur internet, mais non conforme) il a retrouvé une nouvelle jeunesse !!!!!

 

Mais j'ai quand même hâte d'être au mois d'août 2012 pour le remplacer par un phase 2 !!!!!!!

 

Ceci dit, je vous souhaite à tous une exellente journée, et bon courage aux sudistes qui sont sous les eaux !

 

A+, Alain :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cousins :salut:

 

Bonne idée cette section ! c'est drôlement sympa ! :)

je viens de la buvette d'à côté mais j'espère que vous acceptez tout le monde ! :PP

Et pi d'abord, on a eu le même "truc" que vous ! c'est même grâce à lui qu'on ne peut plus rouler à ras du sol ! :PP

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICASSO14
Bonjour les cousins :salut:

 

Bonne idée cette section ! c'est drôlement sympa ! :)

je viens de la buvette d'à côté mais j'espère que vous acceptez tout le monde ! :PP

Et pi d'abord, on a eu le même "truc" que vous ! c'est même grâce à lui qu'on ne peut plus rouler à ras du sol ! :PP

 

Bonne journée à tous !

 

Bien sur que nous acceptons tout le monde, moi aussi je vais trainer dans les buvettes des autres c'est pour celà que j'ai toujours dans ma poche un alcootest avant de reprendre le volant d'un sujet à un autre :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.