Aller au contenu

[Phase 1 vs Phase 2] Difference entre finitions SX et pack


Invité bclinton

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelles sont les differences d'equipement entre les C5 phase 1 SX et les phase 2 pack. Il semble qu'il y ait pas mal de points communs, car si j'ai bien compris dans les 2 cas il s'agit du premier niveau de finition au-dessus de la C5 de base.

Je me pose cette question car je regarde pas mal du cote des occasions en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Bodel Gérald
Voici les différences : Sellerie sur la pack phase2 différente mais néanmoins apparue sur la phase1 en septembre 2002 (velours"Otti"), volant cuir, esp, airbag de genoux, jantes 16 pouces avec pneus 215 mm de large, régulateur-limiteur de vitesse, condannation des ouvrants en roulant, baguette chromée sur bas de caisse : tout ça est en plus ; pour le moins : disparition du filet d'arrimage de fond de coffre ainsi que du rideau pare-soleil intégré à la plage arrière. En occasion, il faut privilégier les versions fabriquées après juin 2002 pour pouvoir bénéficier de la "mise à niveau" et éviter d'éventuels pépins plus fréquents avec les versions antérieures à cette date...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition pack existe en phase 1 aussi.

Je me demande si ce changement de dénomination ne coincide pas avec la mise à niveau des phases 1.

Auquel cas, la recommendation pour un achat d'occasion est de chercher une pack plutôt qu'une SX, non pas pour les équipements, mais pour être sur de ne pas hériter des problèmes de trains arrières et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais remarque qu'il y avait aussi des pack en phase 1 et j'avoue que je n'avais pas trop compris.

Je ferai en sorte de prendre une pack car la date de mise en circulation ne correspond pas forcement avec la date de fabrication (peut-etre avec le numero de serie on a le jour de fabrication, comme pour la 206 (n° OPR) ? ).

De plus comme l'achat est prevu pour la fin de l'annee, j'aurai peut-etre des phase 2 en occase (collabo par exemple), mais les phase 1 seront moins cheres a ce moment-la (moins de demande), donc c'est le portefeuille qui decidera.

JE m'y prends un peu tot, c'est que je suis impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai oublie de precise que je chercherai un break.

Je pense qu'on en trouve plutot en diesel, en tous cas sur le site des collabos il n'y a que ca.

 

Et puis un V6 ca doit etre chero a assurer (et a nourrir), mais ce n'est pas le but du debat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité autorails

Bonsoir,

 

En passant d'une phase 1 SX (en 2.2 HDI) à une phase 2 Pack, voire Pack plus, on perd pas mal de choses : (sur break)

 

- le FAP sur 138 (je sais, en option)

- les surtapis, le filet enrouleur protection des bagages

- le réglage de suspension sport - normal

- les barres de toit (option à 200 euros)

- le tapis de coffre à deux faces (moquette - caoutchoutée)

 

On gagne certaines choses, mais bon, ça fait beaucoup car je compare ici au Pack plus. Je n'aime pas les sièges de la Pack plus et le surcoût alcantara est très cher car couplé à d'autres choses.

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.