Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Cette C5 est bien une Exclusive (avec en plus le cuir et le toit ouvrant en option), donc elle n'est vraiment pas mal. Très bon choix pour le 2.0 HDI 163 BVA. 140 000 km, ça commence à faire un peu mais si très bien entretenue tu peux en faire le double ou au moins 100 000 de plus.

 

Renseigne toi bien sur son entretien passé, si la courroie de distribution a été changée entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci de m'avoir répondu si rapidement :-).

Je pense allez l'essayer dans la semaine si j'ai une reponse à mon mails concernant notamment l'entretien et où il as été fait.

 

Pour la distribution si je me trompe pas c'est pas 10 ans ou 240.000 km? Du coup ce serais pas un peu tôt pour la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me surprend. Une c5 Exclu 2011 140000km, c'est plutot 10000€ que 8000€

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me surprend. Une c5 Exclu 2011 140000km, c'est plutot 10000€ que 8000€

 

Je pense qu'au prix là y a aucune garantie. En plus dans l annonce il marque possibilité de garantie 3,6,12.....mois. Après peu se rajouter des frais administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un peu plus de kilomètres que la moyenne et c'est une BVA(donc legère décote). 8000€ n'est pas irréaliste;)

 

j'avais payé la mienne 17000€ alors qu'elle avait 2,5ans et 60000km.....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, pour la garantie 3,6,9 etc je me demande si ce n'est pas une extension de garantie.

Après j'en saurais plus mardi j'attends une réponse de la part du garagiste et irais la voir en fonction de ce qu'il va me dire.

Pour le prix c'est bien pour ça qu'elle m'intéresse mais je reste prudent quand même parce ce que ça me paraît à la limite trop alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque de fuite sur les verins de suspension et sur le condenseur de clim, après pour le reste, rien de particulier...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la mets en position haute(moteur en marche sinon la suspension ne modifie pas sa position en hauteur sans appuyer sur le frein) et tu te faufile dessous, ça permet de jeter un oeil aux soubassements et d'eviter de mauvaises surprises;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cette après midi je suis allé essayer la C5 de l'annonce.

Je vais pas donner suite car il n'avait pas toutes les factures d'entretien de la voiture et celle qu'ils avaient faisaient mentions d'un entretien fait un peu à droite et à gauche.

De plus sur la dernière facture il faisait mention d'une fuite de liquide hydraulique sur l'arrière droit.

Sinon c'est une super voiture très agréable à conduire et qui se laisse bien prendre en main même si pour moi conduire une bva était une grande première pour moi.

Je continue donc mes recherches et vous remercie encore pour vos conseils.

Bon week-end à bientôt Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de ne pas te précipiter d'autant que des HDI163BVA, on en trouve facilement(c'est à mon avis le couple moteur boite le plus homogène pour la C5) ;)

 

Je ne connais pas ton budget mais essaye de viser un modèle post 2011.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que à rouler c'était vraiment très agréable j'avais plus envie de sortir de la voiture et de quand même lui prendre :-)

Concernant le budget c'est la que le bat blesse j'ai un budget entre 8000 et 9000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la mets en position haute(moteur en marche sinon la suspension ne modifie pas sa position en hauteur sans appuyer sur le frein) et tu te faufile dessous, ça permet de jeter un oeil aux soubassements et d'eviter de mauvaises surprises;)

 

Ne pas oublier de CALER LA VOITURE SÉRIEUSEMENT

avant de se glisser en dessous

Le risque mortel n'est pas exclu si jamais la voiture décide de se mettre en position basse

Tous les ans de gens meurent pour avoir omis ce detail

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette après midi je suis quand même allez réessayer la voiture avec ma compagne et j'avais une question il y a la mention dvd sur le bloc ou sont regroupés les commande de chauffage etc et j'ai oublié de demandé mais pensez vous qu'elle soit équipée d'un lecteur de dvd?

 

J'ai pris une photo je vais essayer de vous la mettre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thalys, ma question peux paraître bête mais j'ai encore en souvenir la polo de ma compagne qui sur le volant avais le bouton pour le Bluetooth et en réalité il n'y avais rien derrière et pas possible de connecter le téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.