Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Show Rouge +RdS


Invité polondon

Messages recommandés

Invité polondon

Bonjour,

 

Nous sommes en attente de la nouvelle C4 HDI 90 FAP Confort BVM couleur Show Rouge.

 

- Commande passée le 29/10/2010

- Délai de livraison 2 mois 1/2, prévue le 15/01/2011M

 

Il y a plus qu'a attendre !

 

Nous avons posé pas mal de question à notre conseiller Citroen, mais aujourd'hui avec le forum nous en apprenons tous les jours !

Nouvel adhérent et content !

 

En attendant, il y a la photo =>

http://img10.hostingpics.net/pics/509704C4_Show_Rouge.1.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/869221C4_Show_Rouge.2.jpg

Modifié par polondon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité julien67

Salut et felicitations pour cet achat.

 

La couleur vire un peu au violet foncé ou est elle rouge foncée?

 

As tu pris des options? Pack urbain, J.A...?

 

Bon courage pour cette attente.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Salut et felicitations pour cet achat.

 

La couleur vire un peu au violet foncé ou est elle rouge foncée?

 

As tu pris des options? Pack urbain, J.A...?

 

Bon courage pour cette attente.

 

@+

 

Je vais passer en concession pour prendre une photo du modèle en expo.

A vrai dire la couleur se nuance suivant son exposition à la lumière, ci-dessous 2 photos.

 

 

Je n'ai pas pris d'option mise à part la roue de secours, la version Confort a bien été enrichie comparativement au précèdent modèle !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/778003C4_Show_Rouge_3.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/585642C4_Show_Rouge_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

CITROËN C4 CONFORT

 

Principaux équipements de la nouvelle C4 finition Confort.

 

EQUIPEMENTS :

 

SECURITE

 

- ABS avec REF et AFU

- Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux

- Contrôle de Traction Intelligent

- ESP

- Aide au démarrage en pente

- Régulateur - limiteur de vitesse programmable

- Fixation ISOFIX pour siège enfants aux place latérales arrière

- Projecteur avec feux diurnes , On/Off via Ordinateur de bord (Ajout)

- Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection

- Témoin alerte de non bouclage/débouclage de ceinture conducteur et passager avant et arrière

- Allumage automatique des feux de détresse

- Kit de dépannage provisoire de pneumatiques

 

CONFORT ET FONCTIONNALITES

 

- Direction à assistance variable

- Accoudoir central avant

- Siège conducteur et passager réglable en hauteur

- Siège conducteur et passager avec réglage lombaire (ajout)

- Tiroir sous sièges avant

- Rétroviseur intérieur électrochrome

- Volant cuir

- Volant réglable en hauteur et profondeur

- Allume cigare

- Télécommande 3 boutons (portes, déverrouillage coffre, lève vitres)

- Bouton planche de bord ouverture trappe à carburant

- Bouton planche de bord neutralisation système ESP/ASR

- Tissu Hermitage Tramontane

- Banquette arrière 2/3 - 1/3

- Sons polyphoniques personnalisables

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement

- Condamnation centralisée avec 2PLIP et condamnation automatique du coffre et des portes en roulant

- Allumage automatique des feux de croisement

- Climatisation automatique bizone + boîte à gants ventilée

- Essuie-vitre avant automatique

- Lève-vitres avant électriques et arrière électriques , séquentiels et anti pincement

- Clignotants 3 sons personnalisables

- Poches aumônières aux dos des sièges avant

- Eclairage d'accompagnement automatique

- Indicateur de changement de rapport en BVM

- Ordinateur de bord

- Pare brise accoustique

 

SYTEMES AUDIO ET TELEMATIQUE

 

- Connecting Box (prise Jack, prise USB et kit mains-libres Bluetooth)

- Système audio mono-tuner CD RDS MP3 6 HP avec spatialisation du son + commande au volant

 

STYLE EXTERIEUR

 

- Boucliers avant et arrière couleur caisse

- Coques de rétroviseurs extérieurs et embases couleur caisse

- Poignées de portes couleur caisse

- Becquet arrière noir brillant

- Jantes tôle 16"

- Lécheurs de vitres chromés

- Vitres arrière et lunette arrière sur teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Offre de notre sympathique concessionnaire de quartier.

 

C4 Confort + peinture Métal à 22 310 € :

 

- 8,96 % d'offre commerciale Citroen - 2 000 €

- 4,48 % prime à la casse - 1 000 €

- 2,24 % prime Eco - 500 €

= 15,68 % = 3 500 €

 

A savoir ! l'offre commerciale de base est de 1 500 € soit 6,72% dans toute autre concession de grand boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoires Protection & Style, le petit plus a envisager !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/630617C4IIAccessoiresjpg.jpg

 

Pour prendre connaissance de la totalité des accessoires, tout simplement venez visiter le guide "Les accessoires nouvelle Citroën C4" en cliquant ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat. J aime beaucoup cette couleur. Mais 90 cv sur ce modele me semble un peu leger. Qqu un a t il essaye le 110 ?

 

Le hdi 90 est vraiment trop juste à mon gout...

Le hdi 110 est bien, mais une nette préférence pour le hdi 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 90 est vraiment trop juste à mon gout...

Le hdi 110 est bien, mais une nette préférence pour le hdi 150...

 

Tout dépend du style de conduite ! ! ! Respecter les limitations tous azimuts vous fera comprendre que vous avez fait le bon choix ! J'adore le ton choisi ! ! Félicitations pour votre achat ! ! ! Patience donc.... et d'ici-là (la livraison) vous pourrez en "rêver".....xan25

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 90 est vraiment trop juste à mon gout...

Le hdi 110 est bien, mais une nette préférence pour le hdi 150...

 

Perso avec toute les limitations que l'on nous impose, je pense que le hdi 90 suffit pour la plupart des gens, de plus il sera moins cher en assurance que le 110 ou le 150.

 

Que l'on soit à 130 sur autoroute avec 90 ou 150 chevaux on roule à la même vitesse, après c'est sur qu'en reprise avec le 150 y'a pas photo.

 

Chacun a son point de vue, mais il ne faut pas que l'on pollue le post de polondon sinon il va nous :boxe: :maillet:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 90 est vraiment trop juste à mon gout...

Le hdi 110 est bien, mais une nette préférence pour le hdi 150...

 

Mes proches m'ont fait la meme remarque " le HDI 90 " est trop juste pour l'autoroute, la reprise, doubler, ... ca m'a turlupiné ! Et à vrai dire, j'ai conduit une Xsara 1.8i 90ch pendant une dizaine d'année et je ne me rappelle pas avoir rencontré ce genre de probleme ! c'est claire je ne suis pas Fangio de la route !

 

Actuellement je conduis la Xsara HDI 110 de mes parents en attendant la livraison de notre C4 II, elle est un peu plus nerveuse, mais une fois lancé je ne sais quoi en faire ! la puissance dans certain cas donne de l'assurance, mais ca ne ressemble pas à ma facon de conduire.

 

Sinon, je pense que c'est un bon compromis, la finition Confort est superbe ! le HDI 90 est économique, à mon avis cette configuration sera la plus vendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 90 est vraiment trop juste à mon gout...

Le hdi 110 est bien, mais une nette préférence pour le hdi 150...

 

Je suis comme toi, j essaierai le 110 mais j ai une préférence pour le 150. Comme mon pik, j ai essaye le 110 mais j ai trouvé plus rond, plus exploitable le 138.

Je roule maintenant beaucoup plus au titre de mon travail en plus du perso et emprunte toutes les routes. Je respecte, comme tout le monde, les limitations, mais quand je double, je ne veux pas me poser de questions. C est le cas avec mon pik, pas de probleme !!

Mais c est une question de gout, chacun voit midi a sa porte !!!:PP:PP

 

Je me repete, mais J aime franchement bien cette couleur, encore bravo !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes proches m'ont fait la meme remarque " le HDI 90 " est trop juste pour l'autoroute, la reprise, doubler, ... ca m'a turlupiné ! Et à vrai dire, j'ai conduit une Xsara 1.8i 90ch pendant une dizaine d'année et je ne me rappelle pas avoir rencontré ce genre de probleme ! c'est claire je ne suis pas Fangio de la route !

 

Actuellement je conduis la Xsara HDI 110 de mes parents en attendant la livraison de notre C4 II, elle est un peu plus nerveuse, mais une fois lancé je ne sais quoi en faire ! la puissance dans certain cas donne de l'assurance, mais ca ne ressemble pas à ma facon de conduire.Sinon, je pense que c'est un bon compromis, la finition Confort est superbe ! le HDI 90 est économique, à mon avis cette configuration sera la plus vendue !

 

Voilà ! ! ! Vs êtes comme moi... un gars cool derrière le volant... D'après mon épouse, ce n'est que derrière le volant que je suis cool et d'après mes collègues aussi.... Il est vrai que je n'aime pas trop de conduire.... j'eusse préféré avoir un chauffeur... mais ça....??!!! c'est dans mes rêves....:buzz:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre lecture de la configuration " Nouvelle C4 ", les accessoires, les équipements, les caractéristiques techniques, tout simplement venez visiter les postes suivants :

 

"Le Catalogue Nouvelle Citroën C4" en cliquant ICI

 

"Les Accessoires Nouvelle Citroën C4" en cliquant ICI

 

"Les Caracteristiques Techniques & Equipement Nouvelle Citroën C4" en cliquant ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN C4 CONFORT

 

Caractéristiques Techniques de la nouvelle C4 finition Confort

 

TECHNIQUES :

 

- Puissance : 5 cv

- 4 cylindres en ligne – Position transversale avant

- Diesel Turbo à géométrie fixe

- Injection directe haute pression 8 soupapes

- Échangeur air/air

- Cylindrée 1560 cm3

- Puissance maxi en KW CEE/ch à tr/min : 68/92 à 4000

- Couple maxi en Nm à tr/min : 230 à 1750

 

- Boite de vitesse manuel 5 rapports

 

- Frein avant : disque ventillé

- Frein arrière : disque

 

- Jantes tôle 16"

- Pneumatique Michelin 205/55 R16

 

- Vitesse max 180 km/h

 

- Consommation urbaine : 5,2

- Consommation extra-urbaine : 3,6

- Consommation mixte : 4,2

- Émissions de CO2 (mixte) – g/km : 110

 

- Réservoir : 60 l

 

- Nombre de place : 5

 

- Volume coffre : 408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi...

 

Trés bien nous sommes donc tous d'accord, tout en respectant la sécurité des autres automobiliste, c'est bien en étant vigilant et en agissant avec prudence que l'on évite de causer le danger.

 

Comme chacun sait, la puissance ne donne en rien l'experience, au contraire à plutot tendance à attirer les risques ! et le chauffeur est de loin, la partie la plus dangereuse de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun sait, la puissance ne donne en rien l'experience, au contraire à plutot tendance à attirer les risques ! et le chauffeur est de loin, la partie la plus dangereuse de la voiture.

 

100 % d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Comme chacun sait, la puissance ne donne en rien l'experience, au contraire à plutot tendance à attirer les risques ! et le chauffeur est de loin, la partie la plus dangereuse de la voiture.

 

 

 

100 % d accord avec toi

 

Moi itou. Vu le nombres de kms que je fais , entre la voiture et la moto, j en ai vu des c........... ,motards (des beaux jours a presque l automne, pas ceux qui tte l année, on les reconnait facilement a leur conduite) et automobilistes. Des fois, il n y en a pas un pour racheter l autre !:D

 

Et je suis toujours jaloux de la couleur de ta voiture ! :PP;)

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.