Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rappel airbag takata #shameandname


nabak

Messages recommandés

Traitement minable de la part de Citroen, du service client et du soit disant service dédié au regard du préjudice subi ! et je passe sur le président de stellantis qui nous dit qu’on peut rouler tant qu’on n’a pas de choc = faute morale 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

La politesse ne l'étouffe effectivement pas, sans compter son message reçu via le formulaire de contact :

 

"Alors on assume pas le scandale des airbag takata citroen, on assume pas les commentaires des victimes sur les réseaux, les forums....cela ne fait pourtant que commencer, méfiez-vous nous serons patients, tiens c'est ce que ne cesse de me répéter votre service dédié qui ne sert à rien. fermez autant de forum que vous le pouvez, j'en aurai de la patiente, à la hauteur du préjudice subit "

 

Alors que le forum est indépendant de la marque et du groupe Stellantis, il n'a aucun lien de prés ou de loin avec ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , nous sommes désolés pour les gens touchés et les victimes mais ici on ne va pas ouvrir un cahier de doléances  citroen.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut au volant / enquête de 7 à 8 sur les airbags tueurs

Utilisateurs et / ou défenseurs de Citroen ou stellantis on ne peut se revendiquer d’un tel nom de groupe de forum sans communiquer sur ce sujet qui impacte actuellement tant d’automobilistes et leur cause un tel préjudice professionnel et personnel et surtout qui a déjà fait 5 morts en France sachant qu’il y en avait déjà eu une vingtaine il y a plusieurs années aux EU

à bon entendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nabak a dit :

Peut au volant / enquête de 7 à 8 sur les airbags tueurs

Utilisateurs et / ou défenseurs de Citroen ou stellantis on ne peut se revendiquer d’un tel nom de groupe de forum sans communiquer sur ce sujet qui impacte actuellement tant d’automobilistes et leur cause un tel préjudice professionnel et personnel et surtout qui a déjà fait 5 morts en France sachant qu’il y en avait déjà eu une vingtaine il y a plusieurs années aux EU

à bon entendeur 

D'abord, BONJOUR,

Pourquoi : bon entendeur ? Pour quelle raison ? Ce site est t'il un cahier de doléances "air-bag" ?

J'ai fait parti du réseau Peugeot et comprends vos soucis, est- ce une raison de rabâcher ?

Cordialement

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information...(Albert Einstein)

.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Jules CLARETIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu’il convient de rabâcher sans relâche, de communiquer sur ce sujet et de mettre la pression au constructeur afin qu’il mette en œuvre les vraies conditions d’un rappel, je pense que vous ne mesurez absolument pas la situation des usagers impactés et de l’absence de retour du groupe. Êtes-vous vraiment des connaisseurs de la marque ou de l’automobile en général pour vous soucier aussi peu de la sécurité (vie) des conducteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous prenez pour des personnes insensibles ? 
bien sûr que ce qui est arrivé est dramatique et nous le déplorons, mais quelle est notre responsabilité dans cette histoire ?

d’être un espace communautaire d’entraide sur les véhicules de la marque ? 
Votre colère certes légitime vous dépasse et altère votre discernement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon discernement va bien merci, pour un forum d’entraide je n’ai pas vu d’information sur le sujet, de message d’alerte aux utilisateurs… n’est-ce pas un sujet important à évoquer ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Message d’alerte ? Mais nous n’assurons pas l’après vente du constructeur, nous ne sommes pas informés précisément sur le dossier , comment en parler sérieusement avec une clientèle qui attend de vraies réponses précises et concrètes, ce serait irresponsable et imprudent vis à vis de la marque.

Vous vous méprenez sur notre existence par rapport au constructeur, nous n’avons aucun lien de près ou de loin avec lui , si vous avez des requêtes à lui transmettre, adressez-vous à leur relation clientèle, elle est faite pour cela.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nabak a dit :

Mon discernement va bien merci, pour un forum d’entraide je n’ai pas vu d’information sur le sujet, de message d’alerte aux utilisateurs… n’est-ce pas un sujet important à évoquer ici ?

BONJOUR,

Dites, j'ignore votre profession, mais sachez que le, les constructeurs font leur possible afin de ne pas ternir leur réputation ; et ce, quelque soit le domaine, y compris les eaux en bouteille.

Un fournisseur a été sélectionné sur des bases d'essais en laboratoire, bases biaisées, d'après la presse, ce fournisseur a fait faillite, il faut en trouver d'autres, capable d'augmenter leur production dans ce domaine d'air-bag, de ce modèle et ce pour plus d'1 million d'unité (chaque usine de production de voiture monte 1 000 véhicules/jour).

Le sujet est déjà évoqué ; il n'est pas nécessaire d'y revenir.

Présentez votre candidature afin d'améliorer la qualité de production ; éventuellement !!!

Salut

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information...(Albert Einstein)

.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Jules CLARETIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Comme le répète sans être compris, ce forum est un espace pour les passionnés et les entraides.

 

En aucun, il n'est une émanation de Stellantis ou Citroën, ne vous en déplaise.

 

Vous avez la même verve sur les forums généralistes avec une section Citroën / DS en vous prenant aux membres ou administrateurs ?

 

Colère légitime, avec des enquêtes en cours sur des cas suspects, mais que faire de plus si ce n'est attendre, même si on peut déplorer la latence du groupe pour prendre à bras le corps le problème qui en est un.

 

 

  • Merci 1
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.