Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mes ZAZAX Sport


Invité Balet

Messages recommandés


  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j utilise une tige fileter que je visse sur la barre de torssion. puis une grosse douille comme appui. ensuite tu visse un écrou contre la douille , et la miracle sa sort ...-xan21-

Moi je suis un bourrin, j'utilise une barre d'un diametre legerement inferieur au diametre interne des canelure des crans, et je frappe avec un petit marteau!

 

Ca sort beaucoup plus vite qu'avec un extracteur qu'il soit a inertie ou a douille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merki d ailleurs je me suis permis de glisser dans ta presentation une tite tof de la noire avec les jantes de Rallye :rouge: j avais pas vu que tu avais posté ici :fumer:

 

;) de rien tu as tres bon gout .

 

j'avait bien lu tout ton topic en entier j'en ait raté aucune mais la rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki c est vrai que la Sport rouge plait beaucoup ! :D tout le monde te regarde avec , sans compter que les Weber et la ligne inox n arragent pas la discretion de titinne :Diable:

 

@Mr Purple : ton lien marche po ! par contre j ai bien l intention de mettre la barre en contrainte avec la tige filetée et de taper de l autre coté pour extraire la barre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila suite a la proposition d echange que j ai faite a JPP :D , j ai donc profiter de la belle journée ensoleillée de cet aprem pour faire quelques tofs :tourne: ... la GT a subi quelques transformations , sur le plan esthetique essentiellement , des bon gout pour certains , degueulasse pour les autres :D !! j attends vos commentaires , et sachez que cette titinne est a vendre si on m en propose un prix correct , et suivant le souhait ( possibilité de la vendre en pieces ;) )

 

 

Place aux tofs :

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/9578/gtkustomorphe19yv.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/7343/gtkustomorphe2net0nz.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/8309/gtkustomorphe3net7de.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/3289/gtkustomorphe4net0hu.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/1402/gtkustomorphe5net8jd.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/7513/gtkustomorphe6net9zt.png

 

http://img77.imageshack.us/img77/7763/gtkustomorphe7net9zv.png

 

Voila donc ce qu elle est devenue ... j ai pas pour habitude de faire du tunning , bien que le kit soit assez sobre ... vous saurez bientot pour quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère d'origine !! Mais je suppose que ça à un rapport avec la Sport tuininge que tu avais recup' ... Je me trompe ?

 

edit : remet au moins l'essuis glace normal, ça choquera deja moins ... moins " jacky tiouninge touche "

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine powa, là ça fait vraiment too much à mon gout:PP

Sinon t'as passé la GrN sous le pc arr? Il est plus court ou t'as joué avec les pattes de fixations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
si tu l'a vend en pieces je prend ton pot ! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ni fan des pc's ni fan des bas de caisse !! :D

 

et encore moins de l'essuie glace verticale :eek:

 

mais le @BALET a le don de rendre les voitures jolies meme en faissant du tuningeeeeeeeeeeee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'échange contre celle repéré par JPP2 ??

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.