Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mes ZAZAX Sport


Invité Balet

Messages recommandés

:mad: :mad: :mad: on va pas etre copain @raoul tu me traite de jackos alors que je trouve ta sport tres belle ;)

 

c'est pas sympa loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

 

 

Je parlais de 205 Gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité celinaze

Ne pas non plus oublier de virer le F sur le coffre, c'est pas trés classe D.gif

 

Et pour info, Balet a eu peur de la Visa, il a pas relevé le défi (ni le niveau mais ça c'est son habitude D.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas non plus oublier de virer le F sur le coffre, c'est pas trés classe D.gif

 

LE F va rester , c est une touche perso de l ancien proprio , j aime bien conserver une touche de l ancien proprio ;) :PP

 

 

Et pour info, Balet a eu peur de la Visa, il a pas relevé le défi (ni le niveau mais ça c'est son habitude D.gif)

 

Désolé , je melange pas la classe et la crasse -dark- -dark- :tdr1: ... sans compter que je melange po GTi et Sport , achete une Chrono plutot ca changera de tes injections poussives , et avec ton pot de kéké t es plus d origine !! je peux le dire maintenant :buzz: :D :xan17:

 

Sinon pour les autocollants , ba supprimés par les anciens proprio ! depuis peu car les traces sont encore visibles ! mais ils seront reinstallés des que les finances iront mieux !

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celinaze

Vous en faites pas pour une fois qu'il a une caisse valable je le surveille de pres, il a pas interet a faire n'importe quoi dessus D.gif

 

 

Pour la Chrono je dis pas non, t'as qu'à me la trouver, aprés on en reparle D.gif

 

Et mon pot kéké t'en reve alors sans commentaires D.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sport

 

 

j aurais eu ton num , je t aurais appelé car je suis pas passer par Aire sur Adour pour rentrer :D !! vous inquietez , elle va recevoir un traitement de faveur : vidage arceautage et pose d un TUD dedans :buzz: !!

 

nan elle va rester dans son jus , c est comme ca que je la prefere !! pour les autocollants CS , tu sais ou on peut en trouver boumbo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan, ça va être ton Graal...:D

Mais alors après bonjour la classe, si avec ça t'emballe pas je comprend plus rien à la vie!

Je ne pense pas qu'il reste une CS dans son jus, 200% origine. Même au musée citroen ils ne l'ont pas...

Le plus dur c'est de récupérer assez de photo de l'original avec les côtes pour pouvoir les refaire faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan, ça va être ton Graal...:D

Mais alors après bonjour la classe, si avec ça t'emballe pas je comprend plus rien à la vie!

Je ne pense pas qu'il reste une CS dans son jus, 200% origine. Même au musée citroen ils ne l'ont pas...

Le plus dur c'est de récupérer assez de photo de l'original avec les côtes pour pouvoir les refaire faire...

:D suffit de se taper l'incruste chez @ax terre et prendre le cote sur celle de son pere ;)

:buzz: desoler @ax terre tu va avoir des invités:eek: :buzz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axterre

Alor la avec plaisir. Je vous jure que si vous venez vous n aller pas mourir de soif . mdr.

 

C vrai ballet il vien piquer des sport a 30 km de chez moi jai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axterre

Mdr

 

A vendre 2 porte d AXSPORT serie limité avec autocollant d origine ....................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20000euros -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.