Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 II] qualité Citroen lamentable


Invité philippe bri

Messages recommandés

Invité Breton
pour un vehicule de 35000 euros acheté fin janvier (exclu hdi bva + optionsss)

 

est il normal

 

qu'il pleuve dans la voiture (joints de porte)

 

Non.

 

que le siege conducteur ne puisse pas monter à la hauteur maxi

que le siege se decalle vers la gauche

 

Non.

 

que le navidrive se bloque regulierement

que le tmc ne puisse etre arrete à l'affichage qu'en arretant le vehicule

 

Ca doit arriver avec n'importe quel GPS de n'importe quelle marque, les joies de l'informatique.

 

que lors de l'allumage du temoin de reserve je puisse mettre que 49 litres

que lorsque lordinateur indique qu'il n'y a plus de pos de rouler je ne remette que 52 litres

 

Ca me semble normal, le témoin s'allume alors qu'il reste 100 km à parcourir, et pour remplir le réservoir à 100% il faut mettre longtemps pour trouver les derniers litres. Quel est l'intérêt de tester l'autonomie maximale ?

 

Bon après PSA a intérêt à régler les problèmes d'EGR c'est délirant de continuer à produire des moteurs qui souffrent encore de ce problème archi connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité andilo77

[. Sur un moteur essence, c'est une panne plus que rare trop plein d'huile ?).

 

Niveau d'huile aux 3/4,tout le système a été changé en août l'an dernier,de nouveau des problèmes,la voiture repasse au garage la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité philippe bri

et pour continuer le cache plastique sur le moteur qui a fondu, cela dit il epouse maintenant parfaitement les contours du moteur : avec citroen l'humour est obligatoire et comme la garantie fonctionne correctement....

 

il y a des series......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vanne egr ça sert à quoi? je pense que c'est la seule pièce "importante?" qui n'a pas été changée sur ma caisse et j'en frissonne :prie:

Le cache plastique fondu c'est délirant, comment cela peut-il arriver? C'est limite début d'incendie?

Nos c5 phase I & II seraient-elles un laboratoire d'essai pour la c5 2 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philippe bri

ce qui a de bien sur ces messages c'est que cela permet de se rappeler des pbs que j'ai pu avoir avec ce vehicule

 

la derniere, fuite sur une roue avec l'incapacité de citroen de reparer , le pneu n'est pas crevé, la valve ne fuit pas?? mais l'indicateur de pneu crevé ne fonctionne pas , peut etre la jante.... il faudra revenir en semaine...

 

bravo le reseau apv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité philippe bri

la maladie de la vanne egr continue ce qui donne un ralentit "vibrant" malgré les divers parametrages

 

 

le systeme gps a buggé 2 fois ce jour , je m'attend au pire dans les sem qui viennent....

plus que 14 mois de garantie ......

 

 

 

si quelqu'un a battu mon record d'emmerdement merci a lui de me remonter le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité philippe bri

cela faisait quelques mois que je n'avais pas de pbs,

 

la patte d'ouverture du capot est cassée , c'est comme d'habitude avec citroen pas grave mais franchement chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tu As Combien De Kms Maintenant,?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

:classic_love:Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 560 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/256 010Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 130 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/183 065 Kms.:salut:

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.