Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité sting ray

Je suis content pour toi Fightstorm :)

 

En ce moment j'ai du mal à être sur le forum, alors quand j'ai vu que tu avais cartonné ta VTS j'étais dégouté pour toi, elle était si belle en bleu grand pavois.

Quoi qu'il en soit c'est du passé, maintenant tu vas avoir une nouvelle titine...j'ai hâte de la voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM
Je suis content pour toi Fightstorm :)

 

En ce moment j'ai du mal à être sur le forum, alors quand j'ai vu que tu avais cartonné ta VTS j'étais dégouté pour toi, elle était si belle en bleu grand pavois.

Quoi qu'il en soit c'est du passé, maintenant tu vas avoir une nouvelle titine...j'ai hâte de la voir :bien:

 

Merci c'est gentil de ta part. :fleur1:

Oui elle était belle mais j'ai maintenant tourné la page, j'ai accepté l'inacceptable! :cpasmafa:

 

J'ai hâte d'être demain soir pour savoir quel sera la couleur de ma nouvelle C2. Ca sera notre 4ème C2 dans la famille! (Je vous rappel : C2 1.4 BGP (vendue), C2 1.6 VTS BGP (cassée), C2 1.4 VTR Gris Fer (à mon père) et la petite dernière... C2 1.6 VTS XXX (à moi) :LOL: !!

 

Bonne fin de soirée à tous,

 

A demain! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:up:

 

Et voilà, je l'ai commandée... Alors devinez quel couleur ??

Et bien je reprends une Bleu Grand Pavois !!!!!!!!!!!!! -xan21-

 

Je suis trop content, elle sort de l'usine, c'est donc une phase 2 !

Elle à le pack clim auto et l'interieur noir/bleu (sympa ça changera un peu! Clin d'oeil à Mimil77210 !!)

 

Donc je serais livrer dans 2 semaines par là !!

 

TOUT FINI BIEN JE SUIS TROP HEUREUXQ !!

 

Merci à vous tous pour votre soutient ;) Ciao :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Et voilà, finalement tu as une nouvelle C2 VTS! Que demander de mieux? rien :D

 

Je trouve bien que tu aies repris une BGP, n'oublie pas de remettre les poignées + coques peintes en noir, c'est flagrant sur le BGP (les plastiques bruts ne vont vraiment pas avec cette teinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Et voilà, finalement tu as une nouvelle C2 VTS! Que demander de mieux? rien :D

 

Je trouve bien que tu aies repris une BGP, n'oublie pas de remettre les poignées + coques peintes en noir, c'est flagrant sur le BGP (les plastiques bruts ne vont vraiment pas avec cette teinte)

 

Rien c'est sûr !

Je récupère ce soir mes poignées noir onyx de C3 VTR et je remettrais des coquilles bleus! J'ai déjà récupérer l'antenne courte. Elle sera niquel comme ça!

A part l'admission que je vais bientôt recevoir (pour rappel c'est la simota racing carbon charger intake :lover: ) je ne pense toucher à rien! :jap:

 

En tout cas encore merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Ah ben ça fait plaisir d'entrendre ça ! -xan21-

Alors, la calandre, c'est pour quand ? :D

A+

 

Je ne sais pas trop... J'ai peur d'investir et que dans 6 mois on me l'explose à nouveau... Maintenant j'ai peur !! :roll:

 

On verra après l'été!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Et j'ai une question : si j'avais installer l'admission dynamique avant l'accident, est-ce que j'aurais été remboursé de la même manière ? Logiquement oui puisque je n'étais pas en tord, non ?

Au pire après l'accident on remet la boite à air d'origine avant que l'expert passe...

Vos avis, merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210

Cet intérieur est vraiment très sympa, tu vas en être content -xan21-

Je suis heureux que les choses s'arrangent pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Cet intérieur est vraiment très sympa, tu vas en être content -xan21-

Je suis heureux que les choses s'arrangent pour toi :)

 

J'en doute pas une seconde, ça fait un peu de couleur et ça fait fun et sport à la fois !! :)

Donc livraison mi juin....... trop long !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci Ced :) tu vas encore être mon peintre de coquilles !!!! Le meilleur !!!! :rs:

 

T'inquiète Djayce on va se prévoir une petite rencontre séance photo quand je l'aurais. :oui:

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

ah le bleu GP, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passé à ce que je vois:) :) :)

 

en ce qui concerne l'éventuelle perte de perf sur la phII, je faisait allusion à l'un des poste que notre même fightstorm avait écrit sur les différences entre phI et phII :

En version VTS, la phase 2 est plus lourde (+ de renforts... - de perf), la jantes allu de secour à été remplacé par une tôle rouge, plus de sonde de température : à la place un voyant RPM (beaucoup moins utiles), feux AR fond blanc, les répétiteurs cristaux sont aussi sur les phases 1 ! Et l'interieur, une sorte de Kit allu sauf que les grilles de ventilation sont devenu noir plastique... En gros moi j'aime pas trop cette phase 2 , chacun son truc ! :rs:

:D :d :D :d :D :d

je chambre:)

mais tu verra, les phII sont bien meilleures:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
ah le bleu GP, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passé à ce que je vois:) :) :)

 

en ce qui concerne l'éventuelle perte de perf sur la phII, je faisait allusion à l'un des poste que notre même fightstorm avait écrit sur les différences entre phI et phII :

 

:D :d :D :d :D :d

je chambre:)

mais tu verra, les phII sont bien meilleures:)

 

MDR ! Bah écoute faut bien trouver des qualités à ce qu'on a et c'est trop marrant car j'en étais sur que TOI tu me remettrais ce message... TROP FORT ! ;)

 

:LOL:

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
MDR ! Bah écoute faut bien trouver des qualités à ce qu'on a et c'est trop marrant car j'en étais sur que TOI tu me remettrais ce message... TROP FORT ! ;)

 

:LOL:

 

Bonne soirée!

:LOL: :LOL: :LOL:

c'est l'jeu! à force de croiser des gens par forum interposé, on finit par les connaitre en parti:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

A en croire Citroën, les performances n'ont pas changées !!

Je crois que le gestion electronique complète, quelques pièces (dont la matière) moteurs, injection ont évolués...

 

Après je dis ce que j'ai vaguement entendu par si par là... De toute façon même si j'ai perdu 0.45 secondes au 0 à 100 je pense que je m'en remettrais ! :rs:

 

Déjà si la jauge à essence est différente, je suis heureux ! J'en avais marre de voir une barre au bout de 250 km et la réserve alors qu'il me reste au moins 10 litres!!

 

Bref je vous dirais si j'ai remarqué une perte en bas et en haut et surtout : en pointe ! :cacher:

 

Non je rigole, je tiens à mon permis... Je vais rouler normal, je veux que mes pneus me durent 40 000 km !!!! :)

 

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bon aller, j'ai envie de conclure ce topic sur la dernière photo prise de ma petite VTS...

 

http://img260.imageshack.us/img260/2112/75dx.jpg

 

Tu étais si jolie, merci de m'avoir donné beaucoup de plaisir à ton volant et désolé de ne pas avoir su te protéger... :cry: ADIEU !

 

Bon aller, vivement la nouvelle là ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
tu prends quoi comme couleur apres celle qui doit arriver ?:tourne:

 

Oh me porte pas la poisse !!! J'espère garder la prochaine au moins trois ans !!! :prie: :prie: :prie:

 

Mais bon la prochaine sera peut être.......................... Bleu ? Histoire de changer !! :tdr1:

 

 

 

Ralala :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Oh me porte pas la poisse !!! J'espère garder la prochaine au moins trois ans !!! :prie: :prie: :prie:

 

Mais bon la prochaine sera peut être.......................... Bleu ? Histoire de changer !! :tdr1:

 

 

 

Ralala :cacher:

 

Et cette fois-ci ne confonds plus le feu vert et le feu rouge! :cacher:

 

 

J'déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Et cette fois-ci ne confonds plus le feu vert et le feu rouge! :cacher:

 

 

J'déconne :D

 

C'est pas à moi qui faut dire ça !! :ent:

 

Mais je fais encore + gaffe à ne jamais passer à l'orange... Je ne veux pas être responsable d'un tel accident !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.