Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité FightStorM
Félicitations pour le retour de ta titine, elle fait partie des classiques de la section.

 

Des classiques ?? c'est à dire ?? :)

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ultimeus
quand je dis classique, c'est comme les ancetres du forum, comme celles d'oozenoo ou celle de sensy ou de sparco, enfin je me suis compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Trés belle mais je reste un peu sur ma fain niveau photos

 

Ca arrive ce weekend, faut que je la lave vue qu'il y a eu de la pluie hier... ! T'inquiète coupain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je suis de ton avis aussi concernant le rodage/BMC, ne t'en fais pas trop non plus, t'as pas monté un turbo. Pour le peu que ça modifie... Et je me répète mais un moteur qui s'habitue à rester d'origine, tu le forcera plus quand tu fais des modifs que si dès l'origine il se rode avec les modifs (j'insiste, je parle de petites modifs! ;))

 

Bonne route, fais-toi plaisir et basta :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Je suis de ton avis aussi concernant le rodage/BMC, ne t'en fais pas trop non plus, t'as pas monté un turbo. Pour le peu que ça modifie... Et je me répète mais un moteur qui s'habitue à rester d'origine, tu le forcera plus quand tu fais des modifs que si dès l'origine il se rode avec les modifs (j'insiste, je parle de petites modifs! ;))

 

Bonne route, fais-toi plaisir et basta :oui:.

 

Exact Ooz :biere:

Je fais 2500 tour à froid, 3500 à chaud en moyenne et défois je pousse jusqu'a 4000 une seconde juste histoire d'habituer le moteur.

De toute façon je ne ne me fais pas de soucis, un pote à taper des rupteurs dès les 1er km (à chaud quand même) et sa vts va avoir 40 000 km et aucun problème, elle marche niquel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Exact Ooz :biere:

Je fais 2500 tour à froid, 3500 à chaud en moyenne et défois je pousse jusqu'a 4000 une seconde juste histoire d'habituer le moteur.

De toute façon je ne ne me fais pas de soucis, un pote à taper des rupteurs dès les 1er km (à chaud quand même) et sa vts va avoir 40 000 km et aucun problème, elle marche niquel !!

 

Oui, sur un Hdi c'est pas bon de taper dedans dès les premiers tours de roues, mais une essence c'est moins grave.

 

En tous les cas on est tous impatient de voir tes photos :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!! Les photos!!

Un truc que je me demande.... S'ils ont modifié le moteur pourquoi pas avoir ajouté l'option REGULATEUR ?

Mon frère avec sa VTR 1.6i s'est sait flasher 3 ou 4 fois en 1mois quand il l'a eue (il avait pas encore l'habitude de l'accélération)

La VTS doit pousser encore plus donc ils ont vraiment envie d'être pousse au crime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Oh oui !!! Les photos!!

Un truc que je me demande.... S'ils ont modifié le moteur pourquoi pas avoir ajouté l'option REGULATEUR ?

Mon frère avec sa VTR 1.6i s'est sait flasher 3 ou 4 fois en 1mois quand il l'a eue (il avait pas encore l'habitude de l'accélération)

La VTS doit pousser encore plus donc ils ont vraiment envie d'être pousse au crime ??

 

Et on faisait comment avant le régulateur? ;)

 

Pas besoin d'un régulateur pour rester responsable tu sais. Puis la régul ne s'utilise presque jamais en agglomération, donc je voudrais bien savoir comment ton frère a réussi à se faire surprendre par l'accélération sur autoroute :D .

 

Autant je ne vois pas l'utilité du régulateur pour devenir responsable et attentif, autant je trouve ça sympa pour faire beaucoup d'autoroute, ça soulage pas mal la jambe droite :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:up:

 

Voilà mon nouveau topic pour les photos :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=638883#post638883

 

Je propose maintenant de tourner la page et de locker ce topic. (Merci aux admins)

Je vous remercis pour le soutient que vous m'avez apporté, sincèrement cela m'a beaucoup aidé! :)

Heureusement que ce forum existe!

Ciao :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.