Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avez vous été invité à essayer la C6 ?


Invité BiBi

Propriétaire de C5, avez vous été invité à un essai de la C6 ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Propriétaire de C5, avez vous été invité à un essai de la C6 ?

    • oui
      5
    • non
      50


Messages recommandés


:eek: Tu as réussi à lire le texte?!?..

Chapeau!

Enfin bon, je sais, j'suis pas une référence mais quand même....:D

Ceci dit, je la trouve bien belle aussi ton invitation. Serait-ce qu'ils en font des différentes selon les départements (parceque entre 77 et 75, ça reste région parisienne...)

Et si on faisait une sorte de collector?

Quelqu'un a autre chose à montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça veut dire "croire au père noel", ouais, tu peux toujours...mais bon...

ta cave est elle assez grande pour l'acceuillir ou faut-il t'aider à virer les bouteilles??

Si besoin, je me dévoue bien volontiers!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça veut dire "croire au père noel", ouais, tu peux toujours...mais bon...

ta cave est elle assez grande pour l'acceuillir ou faut-il t'aider à virer les bouteilles??

Si besoin, je me dévoue bien volontiers!!

 

:biere:

Hé oui , ça risque de se passer chez Mid... mais j'ai pas eu le temps de faire des invitations moi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight
mon grand'père, qui a été le premier propriétaire de la C5 en a reçu une pour la C6... seulement après avoir téléphonné au concessionnaire, et pourtant, là bas, il est reçu comme un roi, vu toutes les voitures qu'il a acheté et fait acheter. (Je me souviens l'avoir accompagné quelques semaines après la sortie de la C4: 'J'en prendrais deux!')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui , ça risque de se passer chez Mid... mais j'ai pas eu le temps de faire des invitations moi;)

c'est pas grave, dis nous seulement où c'est,

et t'inquiètes pas qu'on trouveras bien!!:PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon grand'père, qui a été le premier propriétaire de la C5 en a reçu une pour la C6... seulement après avoir téléphonné au concessionnaire, et pourtant, là bas, il est reçu comme un roi, vu toutes les voitures qu'il a acheté et fait acheter. (Je me souviens l'avoir accompagné quelques semaines après la sortie de la C4: 'J'en prendrais deux!')

 

Bonsoir realmsofnight,

 

:voyons: Il ne manquerait pas un bout de ton message par hasard?

Ou alors déconnexion intempestive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité realmsofnight
Bonsoir realmsofnight,

 

:voyons: Il ne manquerait pas un bout de ton message par hasard?

Ou alors déconnexion intempestive?

oui, il manque un bout!!!:eek: j'aurais du me relire...

 

en gros je disais que mon grand'père, très très bon client a dû téléphonner à sa concession pour être invité à une présentation de la C6, alors qu'il leur avait dit plusieurs fois qu'il aimerait bien en essayer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux et pour revenir au sujet , c'est quand meme étonnant que meme les

bons clients doivent demander leur essai ... Politique de vente à revoir ??

(@Miro merci encore pour ton offre dans le topic moteur gonflé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il manque un bout!!!:eek: j'aurais du me relire...

 

en gros je disais que mon grand'père, très très bon client a dû téléphonner à sa concession pour être invité à une présentation de la C6, alors qu'il leur avait dit plusieurs fois qu'il aimerait bien en essayer une.

 

ce qui laisse entendre qu'il a finalement été convié...mais en insistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux et pour revenir au sujet , c'est quand meme étonnant que meme les

bons clients doivent demander leur essai ... Politique de vente à revoir ??

(@Miro merci encore pour ton offre dans le topic moteur gonflé)...

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Clo, jettes la clé de la cave au fond du puits!!!

Tout de suite!!!....:PP :PP :PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.