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  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
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AX GT australienne !


Invité jujuleterrible

Messages recommandés

On peut lui envoyer un Solex 32-34, avec un allumage de carbu en australie, il sera plus jamais em****er, sans compter que cette fois il l'aura vraiment sa "Frog Rocket", parce que en injection ... :PP

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

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  • 2 semaines après...

c'est pas le me bloc injection que la mienne(mais y'a plein de modele), quand il cale c'est au changement de vitesse(ralenti)?

ça devient un peu le bordel avec la clim, sous le capot

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Invité 2005pierric

Tout le temps !!

En roulant, en rétrogradant, en accélérant, etc etc :/, mais quand elle cale en roulant, elle redémarre 3 secondes apres (parfois moins) donc des coupures apparamment

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en tout cas je confirme c'est le meme moteur que sur nos voiture francaise c'est une injection bosch MA 2. quelque chose en tout cas c'est bien la misere c'est injection la quand ça commence a donner des signes de faiblesse.qu'il verifie tout les contacts.mettre de la graisse de contact partout sur tout les connecteurs.le moteur pas a pas qui deconne souvent sur ces modeles.le relais double et la pompe a essence voila se qu'il faudra verifier dans un 1er point.
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