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Depose culasse evasion 2.1 td 12


Invité ospnegoce

Messages recommandés

Invité Activa2000
donc, j'étais pas loin du compte depuis un moment.... Devait être costaud ce morceau de ferraille, car quand on connaît la puissance du démarreur et et le rapport couronne/démarreur, ça fait quand-même quelquechose....
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sauf que le calorstat n'est pas de ce coté la, mais coté distribution...

je vois mal comment on peut lmancer une pièce de l'endroit du calorstat jusque dans la couronne..

 

perso je déposerai la boite pour voir l'etat des picèes ans le quartier, car un bout de feraille n'est pas venu de nulle part.

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Et bien, pas banal en effet... Je roulerai comme ça sans tomber la boite ! Tu as déjà du boulot pour remonter le haut et le bas du moteur...

 

Une question:

 

Je pense devoir bientôt déposer la culasse de mon évasion 2L1TD pour cause de fuite... C'est long de tomber la culasse ? Le turbo vient avec ?

Je répare tout moi même :PP si possible...

Evasion 2L1 TD SX 430000 km

207cc de 75000 km

205 XR 185000 km

205 D 630000 km

Panhard PL17 1960 110000km

Métier: Electronicien qui aime bien la mécanique

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personnellement je préfère devisser le collecteur d'echapemment en place, et laisser le turbo en place dans le compartiment moteur (mais il faut quand mème deposer les pates de fixations).

car la bète est assez lourde, et cela sort bien comme cela.

 

alors la culasse à sortir avec en plus le turbo dessus, sans appeller musclor c'est impossible, et à reposer c'est plus que délicat.

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L'accès aux fixations du collecteur d'échappement n'est pas problématique sur l'évasion ?

Je répare tout moi même :PP si possible...

Evasion 2L1 TD SX 430000 km

207cc de 75000 km

205 XR 185000 km

205 D 630000 km

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  • 5 ans après...

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