Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Vti 120, Pack Dynamique, Gris Aluminium +RNEG, TPV, Rétros indexés, VLFS


Invité L'excommunié

Messages recommandés

Invité L'excommunié

Je prends bien note de tes remarques ! ;)

pour ton info, je n'ai pas oublié... j'essaie !

 

le commercial a vérifié devant moi sur son PC : la commande est bien validée mais pas de date indiquée !

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité L'excommunié

Je me suis résigné a appelé la concession ce jour et j'ai bien fait !!! :)

 

le vendeur a regardé son PC et m'a annoncé la semaine 5 pour la production du véhicule ! soit la semaine prochaine !! :D

 

avec peut etre une livraison vers le 10 / 15 février ... ;)

 

:saut::saut::saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié

Tiens, aujourd'hui je passe la barre symbolique des 100 jours ... depuis ma commande !:enpleur1:

 

... mais soyons optimiste : Je n'ai jamais été aussi proche du but ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Au fait, as-tu eu ton n° de châssis ? Car la production étant prévue cette semaine, il se peut que ta concession en dispose, ce qui signifierait que ton C4P est réellement produit.

Renseigne-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens' date=' aujourd'hui je passe la barre symbolique des 100 jours ... depuis ma commande !:enpleur1:

 

... mais soyons optimiste : Je n'ai jamais été aussi proche du but ! :roll:

 

je te comprends... comme la.cigale ;) "Droit au ..." :PP

 

 

je me souviens des 31906800 s d'attente :ange: (à quelques chouias près)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et sur qu'il y aura un RT5?

 

Ils ne t'auraient pas fait poirauter pour te coller finalement un MyWay?

 

Non, il aura un RT5, comme prévu, et tout comme sixrusses qui était dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un peu de chance fin de semaine prochaine....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixrusses

Enfin une bonne nouvelle pour toi L'excommunié! :applaud::applaud::applaud: Félicitations!! tu verras c'est que du bonheur.

Dire qu'on se disait au début la VTI moins commune serait plus vite fabriquée qu'une 110cv HDI BMP6 comme la mienne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je t'avais bien dit qu'il fallait appeler la concession :xan15:

Faut toujours écouter les modos ici :D

 

Allez, courage, tu devrais l'avoir ce week-end si les camions ne restent pas bloqués dans les neiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié
Je t'avais bien dit qu'il fallait appeler la concession :xan15:

Faut toujours écouter les modos ici :D

 

Allez, courage, tu devrais l'avoir ce week-end si les camions ne restent pas bloqués dans les neiges.

 

A priori, ce n'est pas les camions qui ont été bloqués ... Mon carosse à débarqué normalement aujourd'hui à Saint Nazaire ...:roll: et n'arrivera sur le Parc (situé dans l'Oise ??) que le 13 février ... soit 9 jours de route ! :hum:

 

même en prenant un train Fret de ma chère entreprise, on va plus vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié

Juste une petite question au passage ....:voyons:

 

Je vais vraisemblablement prendre livraison de mon C4P5 dans une dizaine de jours, soit près de 4 mois d'attente depuis le jour de la commande.

 

La date butoire de livraison a, quant à elle, été dépassée de près de 2 mois et demi ... :eek:

 

Ce dépassement s'explique (selon la concession) par le problème "My Way" (Transformé par mesure commerciale en RT5 :D) et par effet de dominos (commande manuelle tardive selon moi ... :mad:), un report de la production du véhicule au delà de la période de chomage partiel pour les fêtes ... :mad:

 

Bref, ma question est la suivante :

 

Suis je en droit de réclamer une mesures commerciale ou une compensation en raison de ce retard ...

 

Si oui :

 

- a qui ? Au concessionnaire ou au SRC ??

 

- Quoi ? (barres de toit, attellage RDSO, bon d'achat ???) --> RDSO = porte vélos = :lover:

 

- Ai je une chance de l'obtenir ? :voyons:

 

Si la concession ne lache rien ou peu, dois je aviser le SRC et faire une demande complémentaire ... ???

 

Il me semble avoir aperçu un topic sur les compensations suite à retard de livraison mais impossible de remettre les yeux dessus !! (même en utilisant la fonction "recherche")

 

Faites moi part de votre avis ou votre expérience personnelle ...

 

:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question au passage ....:voyons:

 

Je vais vraisemblablement prendre livraison de mon C4P5 dans une dizaine de jours, soit près de 4 mois d'attente depuis le jour de la commande.

 

La date butoire de livraison a, quant à elle, été dépassée de près de 2 mois et demi ... :eek:

...

Bref, ma question est la suivante :

Suis je en droit de réclamer une mesures commerciale ou une compensation en raison de ce retard ...

Si oui :

- a qui ? Au concessionnaire ou au SRC ??

- Quoi ? (barres de toit, attellage RDSO, bon d'achat ???) --> RDSO = porte vélos = :lover:

- Ai je une chance de l'obtenir ? :voyons:

Si la concession ne lache rien ou peu, dois je aviser le SRC et faire une demande complémentaire ... ???

...

:xan1:

 

Réponse OUI à ta première question car deux mois 1/2 de retard, c'est un peu gros quand même.

Tu es d'une patience d'ange et je pense que tu es en droit de réclamer une véritable compensation commerciale de leur part. Dans un premier temps j'aviserais déjà le SRC pour leur signaler que tu n'as pas encore ta commande passée il y a 4 mois pour délayer un peu la sauce.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

quelle patience:eek:

oui tu dois obtenir réparation;), même si les usines blablaba...tu aurais du le recevoir avant tout ça ou alors une lettre un coup de fil pour te prendre dans le bon sens du poil;)

babarnieul a la bonne démarche, téléphone dès lundi et n attend pas qu'on te rappelle mais demande une réponse immédiate, car dans 10 jours c'est vite là:PP

rappelleleur que tu peux toujours annuler ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié
quelle patience:eek:

oui tu dois obtenir réparation;), même si les usines blablaba...tu aurais du le recevoir avant tout ça ou alors une lettre un coup de fil pour te prendre dans le bon sens du poil;)

babarnieul a la bonne démarche, téléphone dès lundi et n attend pas qu'on te rappelle mais demande une réponse immédiate, car dans 10 jours c'est vite là:PP

rappelleleur que tu peux toujours annuler ta commande

 

Merci du conseil ! :bien:

 

J'ai déjà essayé aujourd'hui mais c'est samedi ! ;)

 

Je recommence dès lundi ... à priori, je devrais prendre livraison de mon véhicule dans la semaine du 16 au 20/02 s'il n'y a pas d'autres problèmes ... :roll:

 

le challenge est donc de les convaincre avant ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.