Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le tos 77


Invité Le_Tos_77

Messages recommandés

Invité Le_Tos_77

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Le_Tos_77

oui j'ai modifier les photos car les gens râlaient que ça mettait du temps a charger ^^' si vous voulez je les remet normales xD... Je vais essayer d'arranger sa de suite =)...

 

Moi aussi je kiff l'avant dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Bon les gens trouvez l'erreur!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/943802photo4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et oui il manque la batterie on me l'a volé dans la nuit... les gens sont vraiment méchants!

 

pourquoi voler une batterie de voiture?

 

Tout simplement parce que c'est pas vrai hihi petite blague pas drôle pour finir la semaine épuisante enfin bref...

 

Ouai donc il manque tout simplement la batterie car ce matin saxo n'a pas voulu démarrer... je soupçonne le froid d’être la cause principale du déchargement de cette dernière (-7/8°c cette nuit) xp... du coup elle charge et se repose au chaud xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Pas une vraie? présentée par Turbo O_o

 

Elle a raison mon jeune amis :xan7: Le mec un fait un montage bien propre mais cette saxo n'existe pas puis ça ce voit un peu que c'est un jolie FAKE et tu t'est fait avoir :PP Le mec à pris des vidéos de turbo présantant la GTR et il à mis des images de ça sax' à la place avec le même style de travling et tout :D D'ailleurs quand il accélère ça ce voit qui la pas 500cv :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Le_Tos_77

http://img15.hostingpics.net/pics/27394059914310200634711647450548397886n.jpg

 

petites news de ma saxo qui viens de passer l'hiver et voila enfin une petite photo sous le soleil! :)

 

Alors niveau carrosserie toujours impeccable xD pas eu de soucis en hiver :p d'ailleur je viens de la laver elle est toute propre

 

niveau mécanique là par contre elle a pas trop aimé l'hiver...

j'ai du remplacer la batterie par une batterie neuve, et je dois maintenant changer mon démarreur qui en fait qu'a sa tête... elle démarre que en la poussant c'est très chiant...

 

je vais devoir changer également le support moteur (d’ailleurs si vous savez quel modele de support il me faut je suis preneur)

 

Prochainement sinon mes amortisseurs seront changés x) pas trop eu le temps cet hiver x)... elle sera rabaissé -3cm =)

 

Une autre idée me vient et je vais demander votre avis x)... que pensez vous des toit ouvrant OPEN AIR comme sur les twingo? n'ayant pas de clim xD je pense que ça serait pas de refus =)... j'ai un ami qui en a mit un sur une golf 3 je trouve ça trop cool!.

 

Voili voulou pour les news =)

 

(ps: oui j'ai une oréole sur la tete xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le démarreur n'est pas des plus accessible mais ce change assez bien, je l'ai fait il ya peu...

De nombreux modèle de démarreur PSA sont compatible mais la connectique change(cosse remplacer par un pas de vis), moi j'avais démonté avant daller chercher un nouveau démarreur en casse, mais au final il n'y avait pas de modèle saxo, j'ai du bricoler les connectiques...

 

Pour rabaisser ta sax' il faut t'attaquer au train arrière en le décrantant et changer tes ressort en plus des amortos...

 

Enfin pour le toit ouvrant je n'y connais rien, mais pourquoi pas... A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les batterie ça ne préviens pas :em:

 

Un open air de Twingo sur une Saxo, moi je ne tenterai pas. Au milieu du pavillon tu a une traverse qui relie les pieds milieus, regarde ton ciel de toit prend sa forme. En plus si tu la rabaisse et tu monte des amortisseurs ta caisse va travaillé d'avantage; Déjà que d'origine la caisse n'est surement pas un modèle de rigidité, met ta Saxo sur cric et ouvre une porte, tu verra de quoi je parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
^^ okay c'était une idée, car comme j'ai été au portugal l'été dernier j'avais sué comme un porc xD faute de clim xD.. donc bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Le_Tos_77

on s'est amusé a en mettre un de twingo sur golf 3, y'a une journée de boulot certes mais sa rend bien xD..

 

je voudrai savoir si comme les twingo avec le toit ouvrant super grand il y a eu la meme chose mais pour les saxo? J'ai vu une annonce qui dit disait que ça venait d'une saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.