Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Je quitte les chevrons pour les anneaux


Invité ajja2806

Messages recommandés

Invité ajja2806
Vérifie, c'est des fois pour cela que les gens se séparent de leur voiture au bout de 15 ans: un gros devis qui s'approche (4000 euros minimum) et ils préfèrent faire une reprise...

 

Salut sebb,

 

Vérification faite, pas de suspension pneumatique ;).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ajja2806

Salut,

 

Ca y est, j'ai récupéré ma nouvelle Titine... elle prend toute la place dans mon box.

J'ai fait une trentaine de kms, qu'elle plaisir, plus besoin de rétrograder pour relancer la bête. Je suis également passé à la pompe, réservoir vide de chez vide 120 neuros --> réservoir 80 litres.

Pour le moment, je ne peux pas me faire d'idée sur la consommation avec le peu de kms fait. Je suis à 10,2L/100kms en mixte en poussant un peu le moteur.

 

@+

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la S8 en boite méca, est un peu plus joueuse, mais deux tonnes, faut quand même faire gaffe, lors de la remontée par l'autoroute de la voiture par les gars de chez Audi, un freinage d'urgence et ils ont voilé les 4 disques...

 

C'te blague !!! C'est ce qu'ils t'ont dit ? Ils t'ont pipoté ou alors la qualité allemande est bien surfaite. Il est évident que le système de freinage doit pouvoir encaisser un freinage d'urgence sans dégrader les composants irrémédiablement. Ou alors ils sont passés par des petites routes de montagne, et ils ont voilé les disques dans une descente, c'est nettement plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour te répondre, j'ai essayé cette auto, et je ne sais pas ce qu'il ont fait avec, mais bonjour le VIIIIIIBBBBBRRROOOOOOOMAAAAASSSSSSSEUUUUR au freinage!!!

Voiture réessayé trois jours plus tard, freins neufs, cela allait beaucoup mieux.

On a fini à Mortefontaine, même après quelques tours bien appuyés, bizarrement seules les plaquettes avait chaud, donc soit défaut, soit des guignols au volant.

Perso, je pense comme toi, mais je ne voulait pas pourrir le sujet.

Mes excuses pour le HS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.