Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vous vous souvenez sûrement...


Invité Yann.ch

Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Yann.ch

Pour le capteur je ne sais pas. J'avais vu ça sur d'autre ph II mais je n'ai pas posé la question...

 

@Lion_cie : J'adore les jantes également. Elles changent vraiment de celles que j'ai actuellement...

 

Pour les gris gris j'ai mon dauphin en peluche et tout plein de choses pendus au rétro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77
Pour le capteur,de mémoire ,il sert à analyser l'humidité et/ou l'ensoleillement pour améliorer le rendement de la clim auto,mais je vais vérifier,j'ai le meme sur ma 406V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Pour le capteur,de mémoire ,il sert à analyser l'humidité et/ou l'ensoleillement pour améliorer le rendement de la clim auto,mais je vais vérifier,j'ai le meme sur ma 406V6

 

Ah d'accord ! Il est où sur la phase I ? Derrière le rétro peut-être...

 

Merci @Supplete ! Je commence à m'y faire aussi. J'ai un peu de mal avec l'intérieur sombre encore, mais quand j'aurais un peu roulé avec ça viendra aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai signé le nouveau bon de commande, et comme c'est celle du show-room, voici les photos de ma future auto !

 

C'est marrant, je me suis assis dans ta voiture mardi dernier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch

T'avais les pieds et les mains (et les fesses !!!) propres j'espère !!!!

 

Bah, après tout c'est pas grave, c'était pas encore la mienne mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie une voiture ou que je m'assois dedans dans un showroom, il y a un truc que je fais toujours : je colle une crotte de nez derrière le volant. Au cas où je la prends, ça me permet de négocier un petit cadeau supplémentaire le jour de la livraison. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/titprem.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grandga

Ma, jé lé réconné ! C’é lé gars qui m’a trouvé oun poil dou coul dans la quatro stagioni , alors il a pas péyé, disgraziato !! :spanka:

Carmelo ( de Gland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Ma, jé lé réconné ! C’é lé gars qui m’a trouvé oun poil dou coul dans la quatro stagioni , alors il a pas péyé, disgraziato !! :spanka:

Carmelo ( de Gland)

 

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch

Oh ben ça c'est cool de me donner des nouvelles !! Moi je me raccroche aux maigres photos que j'ai prises et je crois que si j'y allais, je ne pourrais pas partir sans ! Comme quoi, je sens que je vais m'habituer à cette phase II !

 

En tous cas merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement! Je ne suis pas sûr que c'était la tienne, mais il y avait exactement la même en cours de nettoyage intérieur, sans plaques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Félicitation Yann.ch !!!

 

J'espère que tu seras autant satifait du passage de la PH I à PH II... que moi...

Pour l'instant que du bonheur (16 000 Kms)

Et puis pour ton tableau de bord , il y a un kit carbon de très bonne qualité

(je viens de le recevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Yann.ch,

 

Félicitations pour ta nouvelle voiture. Très belle :applaud:

 

J'étais inquiet, je me souviens avoir lu un de tes posts dans lequel tu disais vouloir changer ton break C5 contre une Honda Tourer.

 

Te voilà revenu à de meilleurs sentiments et je ne peux qu'en être ému :)

 

Bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

A yann.ch

 

Le kit carbon est en :... carbon... donc de très bonne qualité.

Je pense faire des photos de l'intérieur, lorsque j'aurai fini l'intégration de mon projet Informatique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grandga
Te voilà revenu à de meilleurs sentiments et je ne peux qu'en être ému

C'est pas une grande et belle famille, ça ?

J'en ai l'oeil tout larmoyé, moi...

29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.