Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vous vous souvenez sûrement...


Invité Yann.ch

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Pour ce qui est de dégarnir un coffre de break côté droit, je pense m'y remettre le weekend prochain, pour l'isonorisation de celui-ci... alors il y aura des photos...

Si je ne dis pas de bétises, je crois que la prise 12v du coffre sur le break est monté en // avec celle de la console centrale ( à vérifier ce weekend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité régisv6
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSs

 

http://yannbertholet.free.fr/PC/Photo033.jpg

 

Vais pouvoir ouvrir un peu !

 

 

pas bien ça de faire des photos en roulant vilain petit garnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann

comment vont:

a) ton contact a St Saphorin,

b) ta tuture,

après les glaciers tombés dans ton coin lundi ?

 

I'm a little bit concerned (trad. approx.: Je suis une petite bite concernée :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42
@yann

I'm a little bit concerned (trad. approx.: Je suis une petite bite concernée :rs: )

 

 

Bonjour l'angleterre que tu kose :xan7:

 

PS : ce genre de message peut faire tres mal sur ce forum .... :LOL: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann

comment vont:

a) ton contact a St Saphorin,

b) ta tuture,

après les glaciers tombés dans ton coin lundi ?

 

I'm a little bit concerned (trad. approx.: Je suis une petite bite concernée :rs: )

 

Profondément désolé pour ton problème anatomique... :fourire:

 

Mais une question me vient :

 

Comment connais-tu l'existence de mon "contact" à Saint Saph ?

Je subodore qu'un autre saint a vendu la mèche !!!

 

Ma collègue va bien. Quelques vitres cassées, mais rien de grave.

 

Mon auto va bien. A l'heure de l'orage j'étais au bureau. Elle était au sous-sol et en plus il n'a pas grêlé sur la capitale vaudoise.

Par contre mon jardin est ravagé... :enpleur1:

 

Merci de demander des nouvelles. :coucou: A mon tour : à quel niveau es-tu concerné ? Pas grave j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

Au bout de ses 2000 premiers kilomètres, je trouve également que c'est une excellente routière. Son confort est un poil supérieur à celui de ma précédente ph I, surtout au niveau du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne en fait ! Peut-être un peu sèche sur les premiers rapports si on lui demande de la pêche, mais ce ne serait certainement pas mieux à la main. Le reste du temps, elle se fait oublier. Une fois passé l'amusement de compter les rapports, j'ai complètement zappé le truc. Elle sait rétrograder quand il le faut, ne monte pas systématiquement les vitesses dans les descentes comme pouvait le faire la vieille boite auto de mon Horizon.

Pour couronner le tout, au fûr et à mesure des kilomètres la conso diminue. Sur des trajets mixtes autoroute / route elle consomme moins que la HPi...

 

Un défaut peut-être ? Oui, un petit ronronnement désagréable à basse vitesse en 2nde avant qu'elle ponte. Fallait bien que je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne me suis pas posé la question. C'est vite couvert par la musique en fait. Je me suis juste fait la réflexion que ça semblait s'atténuer avec les kilomètres. Je regarde ça aujourd'hui.

Tiens d'ailleurs je l'emmène au contrôle des 2'000 km ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour fin juillet !!! Juste le week-end du 23 je suis... à Grenoble !!!

 

Pour l'humidité, c'était 6h30 le matin après une soirée de pluie !!!

 

Je préfère le St Saph à l'Epesses... (Et puis j'ai des possibilités sur le St Saph !!!)

 

Merci !!!

 

Kicéka vendu la mèche ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.