Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

NEWS [Projet AX GT rouge LIRE PAGE 13]


Invité lolo77

Messages recommandés


  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vend la et récupère tes billes, je pense qu'il aurai déjà eu le temps de se manifesté si vraiment il voulait la prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsix

Arf! suis déçu par son attitude. J'espère qu'il est pas mort au moins...

Merci à toi amana69 pour les nouvelles et pour l'effort que tu as fait pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité amana69

Le projet :

Rappel sur sa contenance : Il devait s’agir d’un projet automobile dont la base est comme vous le savez une AX GT que j’ai en ma possession. Ce projet devais permettre à la petit GT de s’engager en autocross mais bien entendu il faut un minimum de préparation pour engager un véhicule dans une telle discipline pour se faire Lolo77 licencié en autocross s’était engager a s’occuper de la préparation du véhicule (arceau, peinture, prépa moteur…) Il faut aussi un budget minimum pour mener a bout un tel projet c'est pour cela qu'un système de dons a été mis en place sans oublier qu'il faut recruter parmi les membres de planete-citroen une team composé de pilotes et de mécaniciens pour pouvoir s’engager dans une course en autocross malheureusement nous avons plus de nouvelle de Lolo77 qui sans lui mène le projet à une impasse

 

Petit complement:

Après avoir une discussion MSN avec Nicolas (fondateur de PC) on souhaite ne pas rester sur cette fin. Nous avons émis l’hypothèse qu’un éventuel repreneur puisse faire repartir ce super projet. Je suis tout à fait d’accord avec cette suggestion. Je suis donc ouvert à toute proposition de membres de PC qui souhaitera reprendre et finaliser ce projet dans l’engagement d’une AX GT en autocross ou alors dans une autre discipline automobile (stock car, course de cote, run...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

je ne pense pas qu'elle soit à vendre ... j'en suis même sûr !

 

pour la section dans laquelle elle serait engagée moi j'aime bien les courses de côtes !! je trouve que c'est le plus à portée et le mieux parce qu'il faut de la technique, de la rapidité (et pas forcément de la vitesse!) et l'AX, une voiture plutôt vive, répond bien à ces critères!

 

si vous avez besoin d'aide, moi ce projet me tente bien mais à part la laver et passer l'aspiro ... ha si, je sais aussi faire la pression des pneus :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.